Bonjour, j'en ai mare de consulter mes mails sur la page de Tele2 car je trouve qu'il est dommage de passer a coté d'un logiciel comme Mail
J'ai rentré toutes les donnés demandées mais je ne peux que recevoir mes mail et non les envoyer...
Voila le message d'erreur que je reçois lorsque j'essaye d'envoyer un mail :
"Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.
Vérifiez que vous avez correctement indiqué l'adresse du destinataire du message. Vérifiez les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système."
je ne vois pas ce qui peut clocher....
mes donnés sont;
type de compte : POP
adresse : [email protected]
nom complet : nom de ma session
serveur de récep : smtp.tele2.fr
nom d'utilisateur xxx (début de mon adresse tele2)
mot de passe : yyyy
serveur d'envoi : smtp.tele2.fr
les ssl sont désactivés et le port est le 110
Voilà, j'espère que quelqu'un aura une réponse a mon blème...
Merci
J'ai rentré toutes les donnés demandées mais je ne peux que recevoir mes mail et non les envoyer...
Voila le message d'erreur que je reçois lorsque j'essaye d'envoyer un mail :
"Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.
Vérifiez que vous avez correctement indiqué l'adresse du destinataire du message. Vérifiez les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système."
je ne vois pas ce qui peut clocher....
mes donnés sont;
type de compte : POP
adresse : [email protected]
nom complet : nom de ma session
serveur de récep : smtp.tele2.fr
nom d'utilisateur xxx (début de mon adresse tele2)
mot de passe : yyyy
serveur d'envoi : smtp.tele2.fr
les ssl sont désactivés et le port est le 110
Voilà, j'espère que quelqu'un aura une réponse a mon blème...
Merci