je souhaite envoyer le meme document par fax à 400 entreprises ,faut t'il un logiciel ,si oui les quels ?.Est ce qu'un groupe nommé sur carnet d'adresse est capable d'accepte autant d'adresses?quelqu'un peut t'il m'expliquer la procedure pour envoyer tous les fax d'un seul coup.MERCI D'AVANCE