envoi de plusieurs fax en continu avec le meme ocumen

mando22

Membre enregistré
20 Octobre 2010
1
0
je souhaite envoyer le meme document par fax à 400 entreprises ,faut t'il un logiciel ,si oui les quels ?.Est ce qu'un groupe nommé sur carnet d'adresse est capable d'accepte autant d'adresses?quelqu'un peut t'il m'expliquer la procedure pour envoyer tous les fax d'un seul coup.MERCI D'AVANCE:up:
 
À vérifier, mais je ne suis pas certain du tout que tu aies le droit de faire ça !