envoi groupé et une fausse adresse incorporée

mi@hel26

Membre actif
Club iGen
1 Août 2007
177
12
Drôme
Bonjour, depuis plus d'un mois, quand je fais un envoi à un groupe d'adresse mail, je me retrouve avec un message d'erreur pour un destinataire qui m'est inconnu ! Et je n'arrive pas à m'en sortir. En effet le premier groupe que j'avais créé, je l'ai détruit et j'en ai crée un autre avec un autre nom, quand j'envoie un mail à ce groupe je reçois, quelque temps après, un "Undelivered Mail Returned to Sender" et je mets une copie en PJ. J'ai déjà envoyé plusieurs mails à [email protected] mais toujours pas de réactions. Aujourd'hui j'ai reçu le même message mais pour un âtre groupe d'envoi ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce coup car malgré toute mes recherches je n'ai encore rien trouvé de tangible sauf que cette adresse mail était dans "destinataires précédents " et que je l'ai retiré depuis plus de 15 jours.
D'avance merci pour votre aide
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-04-24 à 16.35.50.jpg
    Capture d’écran 2020-04-24 à 16.35.50.jpg
    123,8 KB · Affichages: 175
Bonjour,
L'un de tes destinataires a peut-être un renvoi automatique vers cette adresse
 
Bonjour, j'ai lancé un envoi nom par nom sur tous les contacts de ce groupe afin de vérifier cette hypothèse, mis pour le moment pas de retour qui viendrait conforter ceci. Il doit y avoir autre chose mais je ne sais pas encore quoi.
 
Bonjour, autre élément, cette adresse mail n'apparait pas si je fais un envoi avec seulement 1 destinataire, c'est seulement quand il y a envoi groupé.