Envoi Iphone 5 réparation

sperenza

Membre enregistré
9 Juillet 2014
7
0
36
Bonjour à tous,

Je vous raconte ma petite histoire avec le SAV d'Apple avant de vous joindre ma question.

Cela fait 1 an et demi que je possède mon Iphone 5 avec lequel je n'avais jamais eu de problème.
Depuis quelques temps la batterie lâche et un matin, ce dernier ne reconnaissait plus la carte sim.
Suite à un diagnostic avec mon opérateur, je décide d'envoyer mon Iphone en réparation avec Apple (puisqu'il ne s'agissait pas d'une carte sim défectueuse)

Cela fait 15 jours que mon Iphone est parti en réparation, il vient d'arriver dans les locaux d'Apple hier.

Quels sont les délais de réparation? Vais-je retrouvé mon Iphone réparé ou alors un Iphone de remplacement ?

Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de panne et de problèmes ?

Merci de me faire part de votre expérience :)

Bonne journée.
 
étrange car le délai de réparation avec le transport ne dépasse que rarement 3 a 4 jours:confused:
 
Je précise que je suis en Corse et que plusieurs facteurs rendent l'envoi du colis plus longs. Mais qu'en est-il des délais de réparation/diagnostic puisque mon iPhone est ENFIN arrivé aux Pays-Bas
 
2 jours maxi: diagnostic et réparation ??
Desolé d'insister avec mes questions mais là je commence vraiment à être impatiente d'autant plus que je n'ai pas de téléphone de prêt.

Et selon vous, réparation ou échange ?
 
C'est de plus en plus réparation. Mais un échange peut toujours être possible si c'est trop compliqué. Ils se servent de l'ancien comme pièces.

Sinon, oui, ça ne prend pas plus de 2 jours en général. Mais tu n'as pas forcément un avis d'expédition.
 
Parce qu'en fait:

- UPS m'informe que mon colis est livré dans les locaux d'Iphone et pris en charge.

- Mais paradoxalement, Apple me dit qu'il est toujours en transit … alors que ça fait depuis lundi qu'il a été livré.

Bon j'espère qu'ils me l'échangeront parce que la batterie a des soucis aussi donc bon ça serait embêtant d'avoir attendu plus de 15 jours pour retrouver son Iphone avec encore des problèmes.

Qu'en pensez vous ?
 
Si c'est juste un problème de batterie , il changerons que la pièce défectueuse

Tu devrais logiquement recevoir un message quand le téléphone repart
 
Parce qu'en fait:

- UPS m'informe que mon colis est livré dans les locaux d'Iphone et pris en charge.

- Mais paradoxalement, Apple me dit qu'il est toujours en transit … alors que ça fait depuis lundi qu'il a été livré.

Bon j'espère qu'ils me l'échangeront parce que la batterie a des soucis aussi donc bon ça serait embêtant d'avoir attendu plus de 15 jours pour retrouver son Iphone avec encore des problèmes.

Qu'en pensez vous ?

Salut,

Même problème que toi. J'ai renvoyé mon iPhone mercredi (UPS est passé). Le tracking d'UPS m'indique qu'il a été livré jeudi, mais sur le site Apple, l'iPhone est toujours en transit.

Est-ce normal? J'espère qu'il n'est pas perdu. Lorsque j'ai appelé pour demander la réparation (rappel des iPhone 5 à cause de batteries défectueuses), le type m'a dit que l'iPhone serait de retour début de semaine prochaine.

Merci.
 
Salut,



Même problème que toi. J'ai renvoyé mon iPhone mercredi (UPS est passé). Le tracking d'UPS m'indique qu'il a été livré jeudi, mais sur le site Apple, l'iPhone est toujours en transit.



Est-ce normal? J'espère qu'il n'est pas perdu. Lorsque j'ai appelé pour demander la réparation (rappel des iPhone 5 à cause de batteries défectueuses), le type m'a dit que l'iPhone serait de retour début de semaine prochaine.



Merci.


Tkt pas il faut un peu de temps pour l'actualisation sur le site d'Apple



Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
  • J’aime
Réactions: Pitchoune