Envoi mail à plusieurs adresses

clarex

Membre confirmé
23 Juin 2007
34
1
Bonjour à tous,

La prise en main de mon nouveau MBP se termine et je ne regrette pas mon switch.
J'ai cependant une question à vous poser au sujet de l'utilisation de mail et entourage.

J'ai choisis d'utiliser mail au quotidien pour sa simplicité mais je suis obligé d'envoyer des mails uniquement en format texte pour être sur que mes clients pourront les lire.
Cependant pour l'envoi de newsletters à l'ensemble de mes adresses (+ de 500) je passe sur entourage pour la mise en forme du mail avec photo dans le corp du mail et différence de polices (taille et couleur).

Mon mail étant prêt je souhaite donc l'envoyer à l'ensemble du carnets d'adresse et là .... il ne part pas. :(

Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré ce pb et comment le résoudre ?

Merci d'avance de vos contributions ..;

Alex
 
Coucou ca fait un bail que j'utise plus entorage
mais as tu crée un groupe?

enfin il me semble me rappeler que les envois à 500 personnes c'est plus vu comme un envoi de mail à plusieurs adresses mais un boulot à part, d'envoi massif à une longue mailing liste
( et ca requiert des outils taillés pour)
 
Salut Pascal,

J'ai éffectivement éssayé de passer par des groupes et pas plus de résultats ....

Il y'a a surement d'autres outils mais ca m'emm...e un peu d'utiliser une 3eme appli parce qu'avec outlook cela se faisait sans aucun soucis (de même que la création de mails lisibles par tous (PC et Mac)).
 
Tu epux peut etre utiliser MaxBulk Mailer (logiciel de mailing)
Tu peux l'utiliser indefiniment gratuitement avec un petite pub en bas de chaque mail, ou alors sans pub en la payant
 
le publipostage et les newsletters ne sont pas possibles sur Mail
Et rocambolesques sur entourage

heureusement MAxbulkmailer
en liaison avec ton carnet d'adresses ou une de ses listes spécifiques
ATTENTION: il faut un carnet d'adresse au cordeau (tu vas vite le comprendre à l'utilisation)
A+
 
Hmmm
pour ca faut que tu ailles au club mickey , que tu gagnes la course en sac et en trophée tu as un ballon et une entrée gratuite à la Macumba pour tes parents
:D

et moi qui dit à ma fille: le club mickey c'est pour les nazes... comment je fais maintenant?:D :D :D :D :D
 
Tu l'achetes ! Autant l'initier très vite au capitalisme :D
( promesse de Magnum choco et /ou frites et / ou sa friandise préferée , si elle gagne l'entrée à la Macumba)
 
Tu l'achetes ! Autant l'initier très vite au capitalisme :D
( promesse de Magnum choco et /ou frites et / ou sa friandise préferée , si elle gagne l'entrée à la Macumba)

bon ok je fais ça et je te dis quoi:D :D :D :D :D :D

(patron d'un club mickey, décidément, j'aurai tout fait...)
 
nan tu n'achetes pas le club Mickey ( à la rigueur menace d'OPA ..)

tu achetes ta fille!
Après soit tu fais le patron "morale à l'ancienne" respect du contrat , soit tu la joues capitalisme dur et tu ne tiens pas tes engagements mais tu saucissonnes le actifs , les revends , délocalises etc
et empoches les profits

J'ai comme l'impression qu'on dérive off topic ( pour ne pas dire off shore)
 
Et même pas besoin de me taper la baraque à frites (tout ça pour des points disco), supermoquette vient de comprendre ma détresse et m'en a donné à gogo. tiens, le soleil est revenu, allez, à ce soir (avec la marée :D)
 
  • J’aime
Réactions: pascalformac
y a que ca qui te plairait?
( j'ai peu de raisons directes de t'en donner mais en géneral tu fais du bon boulot)
Allez zou
" pour services rendus à la commune Oté"
 
Bon hier j'ai suivi les conseils et suis allé au club mickey (à 35 ans!!!). Leur explique que selon une information, cela augmenterait mes points discos, puis que j'allais tout saucissonner (les actifs vendus dans la journée, le passif à la benne), bref tout ce que Pascal m'avait conseillé. J'avais même emmené ma fille (avec des couettes pour faire bien).
Le gars me dit : bougez pas et file dans sa cahute. Deux minutes plus tard, le son bien connu des services de police. J'ai passé la journée en cellule de dégrisement... pfff
Bon mais 50 points disco ce matin, en plus, je me dis finalement: ça marche:D :D :D :D

Allez j'yretourne, ils commencent à 9h30...:cool:
 
Mais je deconseille Emailink (basé sur 4D)
ca marche que trop peu quand la base a un raté.
Base clean, ca tourne, mais c'est PPC.