J JYLD Membre enregistré 16 Octobre 2018 6 0 78 16 Octobre 2018 #1 Bonjour. Depuis la dernière mise à jour en 12.0.1, il m'est impossible d'envoyer un sms, je posède un iphone 5S... Merci si vous pouvez m'aider.
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour en 12.0.1, il m'est impossible d'envoyer un sms, je posède un iphone 5S... Merci si vous pouvez m'aider.
M Membre supprimé 1099458 Invité 16 Octobre 2018 #2 Fonctionne pourtant tres bien Avez vous réinitialiser les paramètres réseaux ?
Bartolomeo Membre expert 27 Juin 2018 1 932 753 52 16 Octobre 2018 #3 T'essaie peut-être de les envoyer à des gens qui t'ont bloqué ? Parfois, nous nous croyons plus populaires que nous sommes ! o_O
T'essaie peut-être de les envoyer à des gens qui t'ont bloqué ? Parfois, nous nous croyons plus populaires que nous sommes ! o_O
J JYLD Membre enregistré 16 Octobre 2018 6 0 78 16 Octobre 2018 #4 Jura39 a dit: Fonctionne pourtant tres bien Avez vous réinitialiser les paramètres réseaux ? Cliquez pour agrandir... Ha !!! j'avais éteint et rallumé le téléphone mais sans réinitialiser les paramètres réseau. Un grand MERCI !!!!!!!
Jura39 a dit: Fonctionne pourtant tres bien Avez vous réinitialiser les paramètres réseaux ? Cliquez pour agrandir... Ha !!! j'avais éteint et rallumé le téléphone mais sans réinitialiser les paramètres réseau. Un grand MERCI !!!!!!!
M Membre supprimé 1099458 Invité 16 Octobre 2018 #5 JYLD a dit: Ha !!! j'avais éteint et rallumé le téléphone mais sans réinitialiser les paramètres réseau. Un grand MERCI !!!!!!! Cliquez pour agrandir... ET cela fonctionne ?
JYLD a dit: Ha !!! j'avais éteint et rallumé le téléphone mais sans réinitialiser les paramètres réseau. Un grand MERCI !!!!!!! Cliquez pour agrandir... ET cela fonctionne ?
M Membre supprimé 1099458 Invité 16 Octobre 2018 #7 Bartolomeo a dit: À ton avis ? Cliquez pour agrandir... Bah , moi je revitalise tes paramètres réseaux
Bartolomeo a dit: À ton avis ? Cliquez pour agrandir... Bah , moi je revitalise tes paramètres réseaux
J JYLD Membre enregistré 16 Octobre 2018 6 0 78 16 Octobre 2018 #8 Jura39 a dit: ET cela fonctionne ? Cliquez pour agrandir... Oui, Merci
M Membre supprimé 1099458 Invité 16 Octobre 2018 #9 JYLD a dit: Oui, Merci Cliquez pour agrandir... Super
P patrick78140 Membre actif 3 Juin 2018 923 74 17 Décembre 2018 #10 Bartolomeo a dit: T'essaie peut-être de les envoyer à des gens qui t'ont bloqué ? Parfois, nous nous croyons plus populaires que nous sommes ! o_O Cliquez pour agrandir... Je reagis un peu tard ,mais si on est bloqué par quelqu'un on ne le sait pas. Le sms ou imessage part quand meme C'est du vecu
Bartolomeo a dit: T'essaie peut-être de les envoyer à des gens qui t'ont bloqué ? Parfois, nous nous croyons plus populaires que nous sommes ! o_O Cliquez pour agrandir... Je reagis un peu tard ,mais si on est bloqué par quelqu'un on ne le sait pas. Le sms ou imessage part quand meme C'est du vecu