Envoi vers serveur par clic droit

ehquionest

Membre confirmé
15 Avril 2009
91
0
Bonjour,
je cherche un logiciel (si possible Freeware), permettant via un clique droit sur un ou plusieurs fichiers de les envoyer chez mon hébergeur. Et si possible paramétrable avec des "profils", de cette façon, lors du clic droit, il est possible d'envoyer le fichier vers tel ou tel dossier/sous)dossiers de mon hébergeur...
Merci pour vos lumières !:rolleyes:

Les envoyer chez ton hébergeur ? Comment, en en faisant un paquet et en les confiant à l'administration des postes ? "À lire avant de poster", dans le titre de cette annonce en tête du forum, as tu la moindre idée de ce que ça signifie ?

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne suis pas dans la bonne section ? Ca concerne pourtant bien internet et réseau non ? :)

Mouaih. Petite incompréhension je crois. rien de terrible en somme.

Ceci dit, je ne connais pas de client ftp sur os x qui permette de faire ce que tu demandes.

Sinon, il existe au moins un widget permettant de réaliser ta demande (widget de captain Ftp) mais il est vieillot et je ne peux pas garantir qu'il soit compatible avec les dernières versions de os X.

Sinon, Fetch (payant) permet de créer des droplets facilement et en déposant un ou des fichiers dessus, il sont envoyés dans le dossier associé sur le serveur (l'application se lance, se connecte automatiquement, effectue le chargement et se ferme si tu le souhaites à la fin de l'opération).