Envois de SMS avec Carnet d'Adresse via Bluetooth: y'a plus?

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
57
Genève
Bonjour,

Parmis les - rares - petites perles qui ont disparu en passant en X.5, (puis corrigé x.5.2) il y a
vait la possibilité de cocher en haut à gauche de la fenêtre Carnet d'Adresse l'icône Bluetooth, qui connectait le portable (pour autant que celui-ci ait été préalablement configuré avec l'Assistant).

Bien pratique pour envoyer des SMS en tapotant avec un vrai clavier…

Disparu depuis mes mises à jour.

Quelqu'un l'a vu revenir, et par quelle opération?

Merci:zen:
 
Bonjour,

Parmis les - rares - petites perles qui ont disparu en passant en X.5, (puis corrigé x.5.2) il y a
vait la possibilité de cocher en haut à gauche de la fenêtre Carnet d'Adresse l'icône Bluetooth, qui connectait le portable (pour autant que celui-ci ait été préalablement configuré avec l'Assistant).

Bien pratique pour envoyer des SMS en tapotant avec un vrai clavier…

Disparu depuis mes mises à jour.

Quelqu'un l'a vu revenir, et par quelle opération?

Merci:zen:
Bonjour,

Effectivement, envoi de SMS et composition de numéro de téléphone depuis les fiches de Carnet d'adresses disparus avec le passage à Leopard. :zen: ;)


Aucune nouvelle de ces fonctions depuis. On lance un appel à Julien Courbet ? :siffle: :p
 
On lance un appel à Julien Courbet ? :siffle: :p

Bon ben Cécilia sera tranquille jusqu'à une prochaine mise à jour. Ahem… :siffle:


A mois qu'Apple n'ait décidé de plumer les fonctions qui permette d'utiliser un téléphone normal plutôt qu'iPhone…:mouais:
 
Bonjour

Y'a ça sinon, bon ce n'est pas à partir du Carnet d'Adresse mais du Dashboard et ça fonctionne :up:
 
Bonjour

Y'a ça sinon, bon ce n'est pas à partir du Carnet d'Adresse mais du Dashboard et ça fonctionne :up:


Pas mal du tout Ce Dashboard Bluetooth SMS

Je viens de l'essayer, il me dit "E11 cannot find the required phone", pourtant je peux parcourir le téléphone et synchroniser.
Bizzarre. Peut-etre qui ne connaît pas encore le Sony Ericsson W810i
 
Vérifie que les chiffres de tes numéro de téléphone soient collés, d'un seul bloc .....
 
Vérifie que les chiffres de tes numéro de téléphone soient collés, d'un seul bloc .....

C'est bien le cas.
Il me dit "Must pass method, (0,1) adress


Grrrrr
 
C'est bien le cas.
Il me dit "Must pass method, (0,1) adress


Grrrrr

et si tu retourne widgets, et que tu sélectionne ton portable?
C'est ce que j'ai fait et en fait…
Cela dit j'ai beau m'envoyer des textos… ils n'arrivent jamais…

comme tu dis Grrrrrr:mad:
 
Bonjour, j'me permets de remonter la discussion, vu que je suis de retour sur un vieux téléphone (sony W380i), et qu'après un iPhone, ben c'est un peu l'enfer d'envoyer un smesse.

J'ai téléchargé le sus-cité widget, mais j'ai rencontré le sus-cité problème.

Quelqu'un aurait-il une astuce révolutionnaire ?