Envoyé spécial à l'heure de l'iPad

habstyob

Membre confirmé
15 Avril 2008
84
2
Bonjour à tous,

Dans le numéro d'envoyé spécial la suite de ce samedi 15 mai on peut voir la présentatrice (François Joly ou Ghilaine Chenu) introduire le sujet de l'émission à l'aide d'un iPad 3G.

News peut-être juste anecdotique mais elle a le mérite de souligner l'intérêt des médias, et notamment de notre bon vieux service public, pour le nouveau périphérique d'apple.

L'introduction parait, du reste, du plus bel effet.

Pour la vidéo c'est par là : http://envoye-special.france2.fr/la-suite/

(pas besoin de vous taper tout le reportage, l'iPad apparait au tout début de celui-ci)

Merci
 
Etrange qu'Apple ait laissé passer ça... d'autant qu'aucune mention ni remerciement ne sont mentionnés dans le générique de fin.
 
En est-ce vraiment un ? En même on s'en fou il faut vraiment avoir l'oeil pour remarquer que c'est un iPad il passe 10 sec et puis c'est tout !
Apple à d'autres chats à fouetter en ce moment (entre autre les E N O R M E S ruptures de stock de l'iPad...)
 
Pourquoi il devrait y avoir des remerciements ? L'iPad est en vente depuis quelques mois déjà. J'ai déjà vu des journalistes sur des TV locales avec des iPads dans leurs émissions. Pourquoi pas France 2 ? ;)
 
En est-ce vraiment un ? En même on s'en fou il faut vraiment avoir l'oeil pour remarquer que c'est un iPad il passe 10 sec et puis c'est tout !
Apple à d'autres chats à fouetter en ce moment (entre autre les E N O R M E S ruptures de stock de l'iPad...)

Très heureux d'apprendre que tu t'en fous, et encore plus de découvrir qu'apple est en rupture de stock concernant l'iPad, vraiment je pense que personne n'était au courant, merci de l'info... :up:
 
Hum suffit de lire un peu les forum finalement...
Tout les apple store de New-York et de Californie le sont en tout cas ;)
Sois sur de toi la prochaine fois avant de prendre ton petit ton condescendant (ce n'est qu'un conseil après tout)
++

PS : il est en rupture en France avant même que la vente soit lancée (livraison à partir de début juin)
 
Et le second degré sinon tu connais ?

Là pour le coup il te fait cruellement défaut...

Allez on s'écarte du sujet, sans rancunes
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Chouette, un débat de haute volée !

Et moi qui, (idiot que j'étais), regardais "Envoyé spécial" pour les reportages...

Jeudi prochain, je sens que je vais pouvoir ouvrir un sujet sur le forum "ChanelGénération" pour parler du tailleur de Ghilaisne Chenu !
 
manifestement, le concept de "second degré" n'est pas acquis :D

C'est pourtant simple.

En mathématiques, une équation du second degré, encore appelée équation quadratique se présente sous la forme suivante :

Bloc de code:
axCarré+bx+c=0

les lettres a, b et c désignent des nombres, et a est, par définition, différent de 0. La lettre x désigne l'inconnue. Le terme de second degré provient du fait que le polynôme définissant l'équation est du second degré.
Deux identités remarquables permettent de trouver les éventuelles solutions. Il en existe entre zéro et deux (éventuellement confondues), si les solutions recherchées sont des nombres réels. Le calcul du discriminant permet de connaître le nombre exact de solutions et offre une méthode synthétique de résolution.
Dans le cas où les solutions recherchées sont des nombres complexes, il existe toujours deux solutions, elles peuvent néanmoins être confondues.
 
Merci Juguenain.

Cependant, pourrais-tu m'éclairer sur le 3ème degré ?

C'est pourtant simple.

Ce sont les brûlures les plus graves. Elles détruisent toute la peau (derme et épiderme). La peau endommagée prend alors une coloration blanche, brune ou noire. Ces régions deviennent insensibles, sèches et sujettes aux infections. Dans ce cas, il n’y a aucune possibilité de régénération d’elle-même pour la peau car toutes les cellules cutanées sont absentes. La greffe de peau est alors indispensable à la survie du blessé en cas de lésion étendue.

Si avec tout ça, vous comprenez toujours pas ce que viens faire un iPad dans une émission de télévision, je ne peux définitivement plus rien pour vous. :eek:
 
Si avec tout ça, vous comprenez toujours pas ce que viens faire un iPad dans une émission de télévision, je ne peux définitivement plus rien pour vous. :eek:

Quoi ? On peut regarder la télévision sur un iPad tout en lisant le journal ? :mouais:
 
MDR l'excuse du second degré toujours bonne à prendre pour éviter de passer pour un demeuré hein ;-)

En même temps faut vraiment être naïf, benêt, candide, ingénu, voir même carrément simplet (tant qu'on est dans la référence littéraire) pour imaginer nous apprendre que l'iPad est en rupture de stock.

Tu noteras qu'un débat entre un demeuré et un niais ça attire du monde.

Qui a dit que rire de la simplicité d'esprit était le propre de la nature humaine ?

Vous saluant bien chaleureusement.

PS : Je laisse à nos experts le soin d'extraire le second degré de ce présent message.