Salutliams a dit:Salut à tous, est il possible d'envoyer 25Mo de fichier video?
Un jt de france 3 capturé sur cocoa jt par ex. que je n'arrive pas à "couper" un seul reportage m'interresse.:zen:
osaris a dit:Non sur GMail les PJ sont bloquées à 10 Mo.
A te faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela s'appele les sirenes du marketing.ozark a dit:c'est bien décevant ca ... à quoi ca sert d'offrir 2 gigas d'espace disque alors ! :hein:
tornade13 a dit:Salut
Quand j'envoie ou reçois de gros fichier j'utilise le site http://www.yousendit.com/ il y'en a d'autre similaire mais le principe reste le meme c'est gratos rapide.
Voila Monsieur![]()
Nno non, à stocker 2 GO de mails de moins de 10 Mo.MarcMame a dit:A te faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela s'appele les sirenes du marketing.
d'un autre coté c'est gratuit, il n'y a pas d'arnaque, donc les sirènes sur le coup...MarcMame a dit:A te faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela s'appele les sirenes du marketing.
L'un n'empeche absolument pas l'autre. Ce n'est pas une entreprise caritative. Ce n'est pas parce qu'on ne te demande pas d'argent que c'est gratuit.naas a dit:d'un autre coté c'est gratuit, il n'y a pas d'arnaque