envoyer des photos par hotmail

eb52

Membre actif
5 Juin 2007
101
0
Bordeaux
elodiebz.deviantart.com
Bonjour à tous !

J'étais sur pc et je suis passée sur Mac. Mais depuis je n'arrive plus à envoyer des photos "en groupe" sur hotmail, j'avais l'option "Joindre des photos" dans les pièces jointes mais je ne l'ai plus ! Serait-ce à cause du navigateur ? Ou y aurait-il quelque chose à installer ?
Merci.
 
question déjà abordée sur un sujet se posant la même question pour charger un dossier de photo

sous mac faut monter photo par photo

-
Faudrait à terme songer à lacher hotmail pour passer à un webmail qui s'integre parfaitement à la messagerie sur ton Mac
quelqu soit la messagerie mail thunderbird , entourage etc etc ou le webmail...sauf certains surtout un: hotmail.

car en passant Mail voire certains autres et hotmail sont pas copains ( mais alors pas du tout, même s'il existe des bidouilles.... aux résultats assez fluctuants)
 
J'ai activé ma période d'essai pour mon compte mac et franchement ça a l'air plutôt bien je pense que je vais m'abonner et changer de messagerie... Microsoft commence à me sortir par les yeux... Pour vous quelle est la meilleure ?

En tout cas merci pour vos réponses.:)
 
gmail
non seulement à cause de sa solidité et des ses multi labels de rangements et stockage conséquent (2,5Go +++)

Mais aussi en raison des multiples services associés ( suite à la office , pages d'acceuil , mini espace web , lecteur de flux rss , modules ,agenda intelligent etc etc)

edit
et cerise sur le gateau
configuration dans mail indépendante des FAI
pratique si on bouge ou utilise divers connexions

le tout gratuit
 
Je dis Gmail aussi, un des rares à pouvoir se passer d'un client mail, leur interface Web étant très bien faite et rapide à souhait.

Ca fait deux ans que je suis sous Gmail et je ne changerais pour rien au monde !
 
ah et j'avais oublié l'atout joker
excellent anti spam

Si -comme c'est possible- on demande à gmail de gerer d' autres comptes pop ( messages entrants ou sortants)
les spams qui passent sur sur les comptes pop ( certains webmail ont des filtres très faiblards) sont impitoyablement filtrer par gmail

Depuis que j'ai adopté gmail+ gestion centrale + gmail sur Mail ; le filtre indésirable de Mail s'ennuie un peu , il bosse qu'une à 2 fois par mois