Envoyer des sms à partir d'un mac / iPhone 5C

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour !

Je viens d'acquérir un iPhone 5C (mon premier) et je me demandais s'il était possible de rendre possible l'envoi de SMS à partir de mon MacBook via cet iPhone (par exemple connectés en Bluetooth ou par câble, je ne sais pas).

Est-ce que vous connaissez un moyen efficace et pas trop cher ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

Trucmuche
 
Salut,

j'utilisais SMS sender quand j'avais un iPhone.

badmonkeyman
 
À moins d'un iPhone Jailbreaké, il n'est pas possible de passer outre la dernière invitation de l'utilisateur à appuyer sur envoyer.
Cela fait partie des limitations, et c'est plus sécurisé.
Sinon, suffirait de créer des applications qui envoie des SMS (sans la dernière action de l'utilisateur) des numéros surtaxés...
 
Je déterre car je viens de découvrir myphonedesktop qui permet ma foi de "presque" faire ce qu'on peut faire sur Android avec l'excellent Mightlytext en y combinant ce qu'on peut aussi faire avec l'Extension Chrome to Phone
Je dis bien "presque", car c'est tout de même un mode opératoire plus long et "dégradé" que sous Android, mais bon on y arrive et ça dépanne !
 
Ca n'a plus tellement d'objet je pense aujourd'hui. Avec Yosemite et iOS 8 le transfert de SMS permet la rédaction et la réception des SMS directement depuis l'app Messages du mac...
 
Ah désolé, je pensais que tu réagissais au premier message de ce topic ou l'utilisateur cherchait une solution pour lire ses SMS depuis son MacBook