envoyer ma music sur mon idisk

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
St Germain en Laye - FRANCE
Ben si tu nous disais comment tu t'y prends.... on pourrait mieux comprendre où ça bloque!

Le plus simple consiste à monter l'idisk sur le bureau (Pomme-Shift-I) depuis le Finder

Ensuite tu prends tes musiques et tu les copies sur l'iDisk comme tu le ferais sur n'importe quel autre disque.

norind

Membre junior
28 Octobre 2005
30
0
Pas de calais..62
salut

en fait , j essay de faire une exportation de ma music est ds l idisk , je n ai que du texte..

Si je fais un copier collé de chanson a chanson ça marche, mais doit y avoir un moyen pour tt mettre dedans " évidemment", mais j ai bo essayer ..:confused:

comprend pas , un truc qui devrais etre façile , car mon problem n est pas si grand. et bien ça marche pas..

ou seulement le moyen je le connais pas..

vais encore regarder ds l aide..

mais au cas ou , si toi tu sais ...

merçi d avance.

:zen: :zen: :zen:

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
St Germain en Laye - FRANCE
toujours rien compris...

Si tu veux placer des fichiers sur ton idisk (musqiue ou autres), tu fais depuis le Finder POmme-shift-I pour faire monter ton idisk sur le bureau (en étant connecté à internet bien sûr)

Ensuite tu ouvres l'iDisk, tu ouvre le dossier dans le quel tu veux mettre tes fichiers (de musique dans ton cas) et tu glisses à la souris tes fichiers vers ce dossier!

De quel type d'export veux-tu parler??? Export de playlist depuis itunes?

si tu veux mettre TOUTE ta musique d'un coup sur l'idisk ( a supposer qu'il y ait suffisament de place sur ton idisk), tu prends le dossier Itunes music et tu le glisses sur l'idisk

lepetitpiero

Vétéran
Club MacG
20 Août 2005
8 662
483
49
salut

oui c'est le fichier itunes music qu'il faut copié et pas celui indiqué itunes music library (qui est un fichier de données, symbolisé par data)

@+

l'idisk va faire boummm! attention:D

norind

Membre junior
28 Octobre 2005
30
0
Pas de calais..62
j ai résout le problem . d abort l idisk ne prendra pas ma music par mande de place , mais au moins je s aurais comment faire pour la prochaine fois.

J essayer de part Itune d envoyer la music , et comme vs me la vez fais remarquer , il ne pouvais qu y avoir que du texte..

merçi encore a vous deux , si je peux aider un jour n hésité pas ;)

A pierrot ; il est super ton blog... suis un fan de photo..:up: :up:

et artistiquement , tu as lair d avoir une vie bien remplie..:zen:

je t enverrais un mail ds quelques temps.

see u all

Norind . et merçi encore.. pour ce petit rien:zen:

lepetitpiero

Vétéran
Club MacG
20 Août 2005
8 662
483
49
salut à toi

merci pour les commentaires sur les photos (ca fait toujours plaisir)

@+

ps: toutes les critiques sont bonnes a prendre... alors, ne pas hésiter à dire ce qui pourrait être amélioré, ou bien ce qui ne plait pas (afin d'améliorer tout cela)