envoyer ma music sur mon idisk

Ben si tu nous disais comment tu t'y prends.... on pourrait mieux comprendre où ça bloque!


Le plus simple consiste à monter l'idisk sur le bureau (Pomme-Shift-I) depuis le Finder

Ensuite tu prends tes musiques et tu les copies sur l'iDisk comme tu le ferais sur n'importe quel autre disque.
 
salut

en fait , j essay de faire une exportation de ma music est ds l idisk , je n ai que du texte..

Si je fais un copier collé de chanson a chanson ça marche, mais doit y avoir un moyen pour tt mettre dedans " évidemment", mais j ai bo essayer ..:confused:

comprend pas , un truc qui devrais etre façile , car mon problem n est pas si grand. et bien ça marche pas..

ou seulement le moyen je le connais pas..

vais encore regarder ds l aide..

mais au cas ou , si toi tu sais ...

merçi d avance.

:zen: :zen: :zen:
 
toujours rien compris...

Si tu veux placer des fichiers sur ton idisk (musqiue ou autres), tu fais depuis le Finder POmme-shift-I pour faire monter ton idisk sur le bureau (en étant connecté à internet bien sûr)

Ensuite tu ouvres l'iDisk, tu ouvre le dossier dans le quel tu veux mettre tes fichiers (de musique dans ton cas) et tu glisses à la souris tes fichiers vers ce dossier!

De quel type d'export veux-tu parler??? Export de playlist depuis itunes?

si tu veux mettre TOUTE ta musique d'un coup sur l'idisk ( a supposer qu'il y ait suffisament de place sur ton idisk), tu prends le dossier Itunes music et tu le glisses sur l'idisk
 
salut


oui c'est le fichier itunes music qu'il faut copié et pas celui indiqué itunes music library (qui est un fichier de données, symbolisé par data)

@+

l'idisk va faire boummm! attention:D
 
j ai résout le problem . d abort l idisk ne prendra pas ma music par mande de place , mais au moins je s aurais comment faire pour la prochaine fois.

J essayer de part Itune d envoyer la music , et comme vs me la vez fais remarquer , il ne pouvais qu y avoir que du texte..

merçi encore a vous deux , si je peux aider un jour n hésité pas ;)


A pierrot ; il est super ton blog... suis un fan de photo..:up: :up:

et artistiquement , tu as lair d avoir une vie bien remplie..:zen:

je t enverrais un mail ds quelques temps.

see u all

Norind . et merçi encore.. pour ce petit rien:zen:
 
salut à toi

merci pour les commentaires sur les photos (ca fait toujours plaisir)

@+

ps: toutes les critiques sont bonnes a prendre... alors, ne pas hésiter à dire ce qui pourrait être amélioré, ou bien ce qui ne plait pas (afin d'améliorer tout cela)