• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Envoyer un mail HTML avec Entourage

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Voilà,
Je souhaiterais envoyer un mail au format HTML dans Entourage ou Outlook Express.
J'ai composé mon mail dans Dreamweaver (il y a donc des tableaux et ce genre de choses) et je ne vois pas comment l'envoyer.
Je peux importer le fichier créé et sauvegardé en format texte avec Dream, et je le vois parfaitement bien dans ma liste de mail reçus... mais si je tente de forwarder ce mail, il perd tous ses enrichissements HTML (images, tableaux...) et c'est une cata.

Quelqu'un sait-il comment faire ?
J'ai l'impression que le logiciel de mail de Netscape est capable de le faire...

Merci d'avance.

Gildas.

benR

Membre d’élite
Club MacG
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Pour avoir longuement cherché cette fonction d'envoie de messages en HTML dans Entourage, j'en étais arrivé à la conclusion qu'elle n'existe pas...

Mais peut etre qu'un âme charitable du forum va me faire mentir...

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Le pire, c'est que les gens "d'en face", ils ont cette fonction "Send as html" ou un truc dans le genre, intégré dans Outlook Express...
Mais qu'est-ce qu'ils foutent les développeurs Microsoft pour Mac ???
Heureusement, MacOS X devrait arranger ce genre de choses, en mettant un peu les mains dans les lignes de commande.

;-)

Gildas

basthet

Membre émérite
1 Février 2001
644
3
47
Toulouse
www.attac.org
dans outlook /prefs /composition ,il y a bien le choix entre un envoi en texte brut ou HTML !!! C'est pas ca que vous cherchez ???

------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/