Envoyer une page web avec entourage

pop_so

Membre confirmé
30 Juin 2006
71
0
Marseille
:confused: Bonjour!

Qui veut bien m'aider à envoyer une page Web par mail ? J'utilise habituellement Entourage et quand sur Safari j'ai cliqué sur : "envoyerle contenu de cette page par courrier" Je suis rapidement informée qu 'Entourage ne sait pas envoyer le contenu de cette page web provenant de Safari et pourtant il y a bien cette proposition dans fichier ???:eek: :eek: :eek:
Merci à vous

Salut, mouais, peut-être qu'en essayant depuis MSIE vers Entourage ? La syntaxe "W3C compliant" de Safari n'est peut-être pas très appréciée chez Microsoft. Ils ont toujours bien aimé apporter leurs "solutions".

Je sais qu'avec Mail et Safari, lorsque l'on est sur une page web en faisant Pomme+i la page web ce retrouve dans un nouveau mail.
Par contre je ne sais pas avec entourage

Vous savez quoi ?
Vous vous êtes trompé de forum. Étonnant, non ?

Il s'agit d'applicatifs Internet => Internet.
Logique, non ?

.../...quand sur Safari j'ai cliqué sur : "envoyerle contenu de cette page par courrier" Je suis rapidement informée qu 'Entourage ne sait pas envoyer le contenu de cette page web provenant de Safari et pourtant il y a bien cette proposition dans fichier ???
La possibilité d'envoyer les pages Web par messagerie passe par les "Services Systéme" qui ne sont pas tous fonctionnels avec les applications autres qu'Apple. En l'occurrence, et comme le précise le message d'alerte, cela ne peut être fait en passant par Entourage... mais cela peut se faire avec Mail.

Mais bon, si tu ne souhaites pas changer provisoirement ton logiciel de messagerie par défaut et qu'il s'agit d'une page Web, dans le même menu fichier tu as aussi la ligne "Envoyer un lien vers cette page par courrier électronique..." qui est opérationnel avec Entourage et qui doit suffire dans la plupart des cas (en plus, ça en fera un message plus léger).