epson 600 et usb

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
pour un gros nigaud feignant qui n'a pas envie de lire les notices et les articles des journaux
j'ai une epson 600 stylus color, donc non usb, non firwire; quel câble me faut-il pour la brancher sur mon imac, usb ou firwire
merci d'avance
en retour je vous donnel l'heure et le temps sur le larzac : 16.11 et il neige
bises et vive os X

Un adaptateur USB/Serie de chez Keyspan ou autre.

Epson 600 ?
C'est une imprimante :
1) pour Mac avec une interface série
ou bien
2) une imprimante pour PC avec port // ?

Si 1) adaptateur USB <-> série Keyspan
Si 2) adaptateur USB <-> // Epson ou Belkin.

plutot que de remettre 400 balles pour faire fonctionner une vieille imprimante, il vaut mieu essayer de la revendre pour en acheter une à 700 !!! de mon coté, j'utilise le cable epson avec une photoEX (A3) sans aucun probleme.
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
plutot que de remettre 400 balles pour faire fonctionner une vieille imprimante, il vaut mieu essayer de la revendre pour en acheter une à 700 !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Tant qu'à faire, autant en acheter une qui a ses drivers pour OS_X !!!

Comme d'autres ici je te conseille de changer d'imprimante. Je parle en connaissance de cause : j'ai une Stylus 600 et l'adaptateur Keyspan. Ça marche pas trop mal, mais parfois l'imprimante ne veut plus rien entendre et il faut redémarrer le Mac pour pourvoir imprimer à nouveau.

------------------
JackSim

Bonjour à tous. Inscrite depuis quelques heures sur le forum, je suis à la recherche urgente d'une imprimante epson stylus color d'occasion pour mac os 9.x . Celle que j'avais est HS, et le probloème est que je dispose d'un lot de cartouches neuvent qui ne peuvenet monter que sur ce type d'imprimante (stylus color 600/640/660/670). Autre chose ne m'intéresse pas évidamment.
Je recherche également le soft office 2001 pour mac.
Merci de ne pas faire d'offre pour un système OSX.