Epson 750 du nouveau !!

jmoneyron

Membre actif
26 Juin 2001
488
10
93
Bonjour,

Je viens de lire sur un forum ami la nouvelle suivante concernant le driver sous MacOS X de l'imprimante EPSON Stylus Photo 750.
La Direction commerciale Epson après avoir écrit que ce driver n'était pas au programme, vient de préciser toujours par écrit que, devant les très nombreuses réclamations de la clientèle, ce driver serait disponible dans quelques semaines.

No comment !!
 
Ben tiens, par les temps qui courent, c'était pas possible qu'Epson ne tienne pas compte de nombreux utilisateurs de cette imprimante...
Si ce driver ne voit pas le jour, je me verrai contraint dans mes prochains achats (comme beaucoup d'autres users) de boycotter Epson!!!
Je suis curieux et... impatient
confused.gif
mad.gif
grin.gif
 
En voilà enfin une nouvelle qu'elle est bonne... Heureusement qu'ils sortent des pilotes pour OSX, je ne me voyais pas changer d'imprimante, surtout que j'ai la version Millennium et qu'elle va super bien ac mon G4 !
grin.gif

Puté, je suis content là, çà se voit ? Regardez bien
grin.gif
grin.gif
grin.gif


C Cool !
 
Je ne retrouve plus le mail qu'il m'ont envoyé j'ai du l'effacer de rage!!!
mad.gif

En gros ce mail disait (il y a deux semaines) :

"Le dévelloppement des pilotes pour la Stylus Photo 750 n'est pas envisagé. Vous avez souhaité renouveler votre environnement logiciel en installant Mac Os X, profitez en pour renouveler vos périphériques d'impression avec la nouvelle gamme epson"

Bande de CONNARDS!!!
J'ai cru réver... Ca c'est du support technique! Je ne crois pas trop à la sortie de ce pilote (pourtant il doit y avoir des milliers de 750 installées, c'etait un best seller) car il aurait été dévelloppé en priorité si Epson avait choisi de supporter cette imprimante... Mais je pense qu'il rèvent du gateau juteux que ca serait si chaque utilisateur de 750 changeait d'imprimante... Et bien il se la mette jusqu'au coude, sans moi!
grin.gif