epson 760

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
au secours!

voilà, j'ai acheté aujourd'hui une nouvelle cartouche d'encre noire pr mon imprimante epson stylus 760. j'ai suivi les maniements à effectuer et horrreur... on me dit que l'imprimante n'est pas bien connectée...
je ne sia spas quoi faire...
confused.gif

on me dit fais une remise à zéro, mais on fait ca comment???

je dois rendre un travail important bientot et je ne peux pas imprimer!
frown.gif

C'est un pbm qui m'est souvent arrivé... et j'ai tout essayé ! Changement des câbles, allumage/extinction. J'en suis arrivé à la conclusion que c'était un bug de l'imprimante.

Essaye de l'éteindre, de la débrancher/rebrancher en vérifiant l'état des connecteurs et des connections, et redémarrage.

C'est la seule imprimante que j'ai vu bugger !!!
laugh.gif

salut!

système 10.2.6
ooo.gif

alors, j'ai allumé, éteint (pas débranché pr l'instant), rien ne fait...
mais j'ai appuyé sur les 2 boutons, encre et feuilles...

ils me disent que la connection avec l'imprimante est inexistante...
ils me disent de faire une remise-à-zéro...

mais je ne sais pas comment faire...
frown.gif

Ben je ne me rappelle plus... en tout cas je sais que toutes les fois où ça m'est arrivé, ce n'est jamais la même manip' qui m'a tiré d'affaire...

Faudrait faire une sorte de reset de l'imprimante. Tu l'as débranché du secteur ?

crazy.gif

j'ai débranché et rallumé...

mais en fait c'était tout con...
je sais pas si j'ose le dire... c tro con!
laugh.gif

je l'avais débranché de son cable usb avec mon mac!
laugh.gif

la classe, non??
cool.gif
cool.gif

Salut,

cette imprimante epson 760, elle a subit toute sorte de sévices chez moi avec un usage soutenu, genre encres pas cher, supports spéciaux comme des roulaux d'étiquettes ou du carton pas vraiment prévu pour.
Et elle marche comme au premier jour
increvable, c'est pas le cas de la catastrophique 1520 et dans une moindre mesure la 1290s qui nécessite bien des attentions dans le chargement des papiers et autre changement d'encre.
voila, voila mon expérience "d'imprimeur".
(accéssoirement un traceur Tektronix, un dinosaure au rendu superbe.)
salut.

J'ai édité ton post pour supprimer tes appels au code UBB qui n'ont pas fonctionnés.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.