Epson AL C900 non reconnue

JRtlse

Membre enregistré
10 Mars 2004
4
0
Bonjour,

dans un réseau Ethernet, une imprimante Epson AcuLaser C900 est connectée à un iMac via Apple Talk et sous mac OS 9.2.2

Un beau jour, l'ordinateur ne reconnaît (connexion impossible) plus l'imprimante malgré qu'elle appraissent toujours dans le sélecteur.
Pour Epson Monitor, c'est comme si le modèle d'imprimante ne correspondait pas au pilote installé, ce qui n'est évidement pas le cas.
La suppression de tous les éléments du pilote et leur réinstallation n'y fait rien.

Merci pour vos éventuelles solutions.
 
Rien n'y fait,

j'ai supprimé toutes les préférences relatives à l'impression, mais le problème persiste.

J'ai appelé un technicien, mais au par tél pour le moment il ne voit pas d'où ça vient.
 
Si elle est sur un reseau Ethernet, est ce que les autres postes rencontrent des problemes avec ?
Tu peux aussi la connecter directement en USB pour faire un test d'impression, et voir ce qui se passe