Epson [EPL 8200] : màj Fiery X2

testou

Membre confirmé
7 Juin 2004
12
0
54
Salut à tous, je suis emm? par mon imprimante EPL 8200 qui est drivée par un fiery X2 (Rip Station 5200) depuis toujours sous système 9? là présentement je passe tout mon réseau, ou plutôt toutes mes machines en système 10 panther? petit à petit? les mises à jour logiciels sont chère hukhukhuk.
Donc mon souci c'est que, sur système 10 je ne peux imprimer car je ne repère pas l'imprimante, normale car je n'ai pas de mise à jour du Fiery? ma version est EP82v1.41. Ma question est donc : existe-t-il une mise à jour de ce genre de fiery ou dois-je le balancer et connecter l'imprimante direct au réseau avec donc une perte de temps à l'impression?
Voilà si quelqu'un a une solution?
 
Bonjour,
je suis nouveau membre aujourd'hui seulement
pour le même problème que vous énoncez. A savoir, aucun driver accessible, sous mac os x 9, pour utiliser mon matériel, à savoir epson epl 8200 avec un fiery 5200. Dans l'immédiat, je n'ai trouvé aucune solution, pour paramétrer correctement mon imprimante. Je suis d'accord sur le fait que supprimer le fiery n'est pas confortable lorsque l'on travaille dans les arts graphiques (perte de temps considérable).

Si vous avez trouvé une astuce, merci de me répondre rapidement.​