epson perfection 3200

Guicube

Membre confirmé
12 Juin 2002
91
1
est-ce que quelqu'un sait si les pilotes de ce scanner sont vraiment dispo pour x et si il y a une solution alternative.... pour les drivers... merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Guicube:</font><hr /> est-ce que quelqu'un sait si les pilotes de ce scanner sont vraiment dispo pour x et si il y a une solution alternative.... pour les drivers... merci

[/QUOTE]

Es-tu allé voir sur epson.fr.
pour le 2450 ils sont dispo je dirai qu'à priori ils doivent l'être pour le 3200, mais une petite visite pour être sûr c'est mieux.

j'ai pas testé mais d'après ce qu'on m'a dit sur ce meme forum le drivers serait tout a fait compatible et tournerais bien avec twain et même en passant par photoshop.
j'ai très envie de me laisser tenter par ce scanner vu que les drivers on l'air bon
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> j'ai pas testé mais d'après ce qu'on m'a dit sur ce meme forum le drivers serait tout a fait compatible et tournerais bien avec twain et même en passant par photoshop.
j'ai très envie de me laisser tenter par ce scanner vu que les drivers on l'air bon
wink.gif

[/QUOTE]

par contre avec le nouveau driver, j'ai accès à twain uniquement en tant que plug-in de photoshop. C'est normal ou j'ai loupé un train ?

tj d'après ce qu'on m'a dit dans ce message
le prog doit bien aller, même sans passer par photoshop
d'autre pourront te le confirmer sans doute
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

par contre avec le nouveau driver, j'ai accès à twain uniquement en tant que plug-in de photoshop. C'est normal ou j'ai loupé un train ?

[/QUOTE]

le train est dans le bar, je crois que t'as loupé quelque wagons, je peux scanner sans passer via toshop !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

le train est dans le bar, je crois que t'as loupé quelque wagons, je peux scanner sans passer via toshop !
tongue.gif

[/QUOTE]

En faisant une recherche sur twain, dans mon mac je n'ai trouvé que le plug-in
confused.gif
et ça c'est depuis que j'ai téléchargé le dernier driver twain 5.75.
Le bouton autoscan est également inactif depuis.

et il est où le train dans le bar ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

En faisant une recherche sur twain, dans mon mac je n'ai trouvé que le plug-in
confused.gif
et ça c'est depuis que j'ai téléchargé le dernier driver twain 5.75.
Le bouton autoscan est également inactif depuis.

et il est où le train dans le bar ?

[/QUOTE]

c'est toi qui l'a lancé.
crazy.gif

tu as regardé si tu avais le dernier driver ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'est toi qui l'a lancé.
crazy.gif

[/QUOTE]

tu parlais de celui-là
laugh.gif

tu as regardé si tu avais le dernier driver ?

[/QUOTE]

oui je pense je vais vérifier version 5.75 t'as plus récent?

je viens de downloader le pilote et après avoir lancé l'install, il me répond que je n'en ai pas besoin que j'ai tout ce qui faut là où il faut (avec d'autres mots mais le sens y est
laugh.gif
)
Donc j'ai le dernier
confused.gif

l'apply indé os x s'appel scan to File et je trouve ça plus pratique que de paser par le plug photsh, les fichiers sont enregistrés direct avec un numero qui augmente automatiquement genial quand on scan des series, j'ai du trouver ça sur le site epson.com y'a un moment.
wink.gif