EPSON PHOTO 750 à la ramasse !

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello,

j'ai vu pas mal de messages parlant des problèmes d'imprimantes sur OSX.1, mais un m'a fait peur...

Je sais qu'Epson est un peu à la traîne concernant la sortie de nouveaux drivers, et que la Stylus Photo 750 n'est pas encore prise en compte. J'ai même vu un message disant que pour la 750, c'était foutu !!!

Alors, qqu'un peut-il me donner une réponse précise concernant cette imprimante?
shocked.gif
 
Bonjour,
C'est malheureusement une réponse officielle, faite par Mail par un membre de la direction commerciale d'Epson à un de nos collègues. Fais une recherche, sur ce forum,c'est récent .
Ils considèrent que ces machines sont trop vieilles pour développer un drver pour elles (Stylus Photo 750)
J'en ai une, je la remplacerai par une Canon S500 ou S630, dans quelque temps, et j'espère qu'on sera nombreux à faire de même !!
 
Ah non alors !!! J'en reviens pas !!!

J'ai la version Millennium de la 750 que j'avais acheté justement à cause de sa couleur métallisé qui allait bien avec mon G4... Ils vont me niquer mon bel ensemble... Elle n'a même pas deux ans... C'est pas croyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Je ne sais pas si c'est trop d'optimisme de ma part mais la page d'explication d'epson a un peu évoluée, il n'ont plus l'air de bannir totalement les imprimantes non listées jusqu'a ce jour mais plutot de plaider pour un peu de patience...nos
mad.gif
et nos $ n'y sont peut-etre pas pour rien.
 
J'ai moi aussi la Millennium Edition 750 et j'espère bien pouvoir m'en servir encore longtemps.
Courage et patience.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par titojean:
il n'ont plus l'air de bannir totalement les imprimantes non listées jusqu'a ce jour mais plutot de plaider pour un peu de patience<HR></BLOCKQUOTE>

Allelullia !!! Surtout que j'en suis très content de ma p'tite Monique alias Millennium
grin.gif


Allez, encore quelques mauvaises mines pour les dissuader d'abandonner nos bonnes imprimantes :
shocked.gif
mad.gif
confused.gif
shocked.gif
mad.gif
confused.gif
 
Oui, râlons tous encore une fois, faisons-nous taxer de non-évolutionnistes, et espérons tous en cœur de ne pas avoir à changer d'imprimante tous les ans…

De toute façon, mon prochain achat ne se fera sans doute pas chez Ep