EPSON scanner 4990 Perfection photo

kinkin

Membre enregistré
6 Septembre 2006
2
0
53
Bonjour

J'ai un scanner Epson Perfection 4990 Photo et j'utilise un MacBookPro sous Tiger 10.4.7. J'ai installé les logiciels Epson (Epson Scan et Creativity Suite) que je trouve moyens mais bon.

Je voudrais faire le scan d'un document de plusieurs pages en un seul fichier PDF. Epson Scan me crée en effet un fichier pdf pour chaque page, soit 3 PDF différents pour un doc de 3 pages.

Quelqu'un a-t-il eu ce pb ou peut-il m'aider ? Merci d'avance

Bonjour

J'ai un scanner Epson Perfection 4990 Photo et j'utilise un MacBookPro sous Tiger 10.4.7. J'ai installé les logiciels Epson (Epson Scan et Creativity Suite) que je trouve moyens mais bon.

Je voudrais faire le scan d'un document de plusieurs pages en un seul fichier PDF. Epson Scan me crée en effet un fichier pdf pour chaque page, soit 3 PDF différents pour un doc de 3 pages.

Quelqu'un a-t-il eu ce pb ou peut-il m'aider ? Merci d'avance

Avec acrobat pro tu peux réunir les PDF pour n'en faire qu'un, sinon je ne sais pas...

Avec acrobat pro tu peux réunir les PDF pour n'en faire qu'un, sinon je ne sais pas...

S'il s'agit de réunir les pdf ultérieurement (et pas directement dans le logiciel du scan), tu peux utiliser, en plus c'est gratuit, l'excellent petit logiciel de Fabien Conus : pdfpage :zen:

• J’aime
Réactions: JPTK
une bidouille à tester, mais sous réserve (je ne suis pas devant mon mac) :
- sélectionner les 3 fichiers PDF
- les ouvrir dans Apercu
- sélectionner "imprimer", puis choisir l'option "créer un fichier PDF"

Je crois que cela permettra d'avoir un seul fichier PDF de vos 3 scan

Bertrand

J'ai essayé PDF Lab et Acrobat Pro qui permettent de fusionner les PDF. Je crois que je vais en rester là car rien trouvé qui permettent de le faire avant la génération du fichier.

Merci à vous tous pour vos réponses.