• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Epson Stylus Color 740

Weaver

Membre confirmé
1 Septembre 2001
100
0
Presqu'île de Guérande
Bonjour
En faisant les mots clé "sélection imprimante" sur "rechercher", je n'ai rien trouvé sur la Stylus 740.
Est-ce que qulqu'un a une expérience ou des solutions pour faire marcher cette imprimante sous OS X

Merci :rolleyes:

Crüniac

Membre d’élite
Club MacG
13 Octobre 2001
1 076
0
Moi elle fonctionne parfaitement.
Mac OS X.1, 256 Mo Ram, iMac 333Mhz.
Quand tu installe Mac OS X, les drivers pour cette imprimante sont déjà livrées.
Après ton installation, tu allumes l'imprimante, tu vas dans Apolications/Utilities/Print Center.
Tu fait Ajouter imprimante, tu choisis USB et elle devrait apparaître.
Crüniac

o0.0o

Membre confirmé
29 Mai 2002
127
0
Mouaich ... moi j'ai un souci avec cette imprimante car elle me permettait d'avoir des marge d'impression à 5 millimètres de chaque bord sous OS 9 mais à mon grand regret maintenant je n'ai plus accès à cette possibilité sous X.2 ... comment faire, chuis dans l'kk ... merci d'avance !

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
o0.0o a dit:
Mouaich ... moi j'ai un souci avec cette imprimante car elle me permettait d'avoir des marge d'impression à 5 millimètres de chaque bord sous OS 9 mais à mon grand regret maintenant je n'ai plus accès à cette possibilité sous X.2 ... comment faire, chuis dans l'kk ... merci d'avance !
Cette fonctionnalité a effectivement et malheureusement disparu depuis le début de Mac OS X.

o0.0o

Membre confirmé
29 Mai 2002
127
0
y a pas d'autre solution que d'imprimer sous 9 alors ?!
Si c'est le cas chuis vraiment déçus ...

De + Apple veut que tout le monde soit sous X en ce qui concerne les nouvelles bécanes ... permettez-moi d'en rire ... M'enfin, vous m'direz que c'est aux constructeurs de périphe de mettre à jour leur drivers ...

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
o0.0o a dit:
M'enfin, vous m'direz que c'est aux constructeurs de périphe de mettre à jour leur drivers ...
Exact. Les problèmes que l'on rencontre ne sont pas tous à mettre sur le dos d'Apple.

rtype

Membre junior
12 Octobre 2002
67
0
Ca fonctionne sans problème et les drivers sont corrects, dommage pour le reglage des bordures !

o0.0o

Membre confirmé
29 Mai 2002
127
0
Ben justement ça ne fonctionne pas dans son intégralité ... c'est tout le problème.

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
o0.0o a dit:
Ben justement ça ne fonctionne pas dans son intégralité ... c'est tout le problème.
Je doute qu'Epson fasse le moindre effort pour régler cela...

FANREM

Membre d’élite
Club MacG
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
On n'a pas perdu que le marges, mais aussi toutes les options de nettoyage des têtes, verif du niveau d'encre, etc...
et ca c'est vraiment emmerdant
et qu'on ne compte pas trop sur Epson pour faire quoi que ce soit

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FANREM:</font><hr /> On n'a pas perdu que le marges, mais aussi toutes les options de nettoyage des têtes, verif du niveau d'encre, etc...
et ca c'est vraiment emmerdant
et qu'on ne compte pas trop sur Epson pour faire quoi que ce soit
<hr /></blockquote>
Non, ça existe encore : /Bibliothèque/Printers/EPSON/Utilities/EPSON Printer Utility.

FANREM

Membre d’élite
Club MacG
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Merci mais j'avais oublie ce detail parce que chez moi quand je lance cette appli, l'icone dans le dock saute 2 fois, mais rien ne se passe. Elle est impossible a ouvrir. Meme en redemarrant , rien n'y fait

De toutes facons, je trouvais bien plus pratique le dialogue que l'on avait sous OS 9 que d'etre oblige d'ouvrir une appli