Epson Stylus Color 740

Weaver

Membre actif
1 Septembre 2001
100
0
Presqu'île de Guérande
Bonjour
En faisant les mots clé "sélection imprimante" sur "rechercher", je n'ai rien trouvé sur la Stylus 740.
Est-ce que qulqu'un a une expérience ou des solutions pour faire marcher cette imprimante sous OS X

Merci :rolleyes:
 
Moi elle fonctionne parfaitement.
Mac OS X.1, 256 Mo Ram, iMac 333Mhz.
Quand tu installe Mac OS X, les drivers pour cette imprimante sont déjà livrées.
Après ton installation, tu allumes l'imprimante, tu vas dans Apolications/Utilities/Print Center.
Tu fait Ajouter imprimante, tu choisis USB et elle devrait apparaître.
Crüniac
 
Mouaich ... moi j'ai un souci avec cette imprimante car elle me permettait d'avoir des marge d'impression à 5 millimètres de chaque bord sous OS 9 mais à mon grand regret maintenant je n'ai plus accès à cette possibilité sous X.2 ... comment faire, chuis dans l'kk ... merci d'avance !
zen.gif
 
o0.0o a dit:
Mouaich ... moi j'ai un souci avec cette imprimante car elle me permettait d'avoir des marge d'impression à 5 millimètres de chaque bord sous OS 9 mais à mon grand regret maintenant je n'ai plus accès à cette possibilité sous X.2 ... comment faire, chuis dans l'kk ... merci d'avance !
zen.gif
Cette fonctionnalité a effectivement et malheureusement disparu depuis le début de Mac OS X.
 
y a pas d'autre solution que d'imprimer sous 9 alors ?!
Si c'est le cas chuis vraiment déçus ...
mad.gif

De + Apple veut que tout le monde soit sous X en ce qui concerne les nouvelles bécanes ... permettez-moi d'en rire ... M'enfin, vous m'direz que c'est aux constructeurs de périphe de mettre à jour leur drivers ...
 
o0.0o a dit:
M'enfin, vous m'direz que c'est aux constructeurs de périphe de mettre à jour leur drivers ...
Exact. Les problèmes que l'on rencontre ne sont pas tous à mettre sur le dos d'Apple.
 
On n'a pas perdu que le marges, mais aussi toutes les options de nettoyage des têtes, verif du niveau d'encre, etc...
et ca c'est vraiment emmerdant
et qu'on ne compte pas trop sur Epson pour faire quoi que ce soit
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FANREM:</font><hr /> On n'a pas perdu que le marges, mais aussi toutes les options de nettoyage des têtes, verif du niveau d'encre, etc...
et ca c'est vraiment emmerdant
et qu'on ne compte pas trop sur Epson pour faire quoi que ce soit
<hr /></blockquote>
Non, ça existe encore : /Bibliothèque/Printers/EPSON/Utilities/EPSON Printer Utility.
 
Merci mais j'avais oublie ce detail parce que chez moi quand je lance cette appli, l'icone dans le dock saute 2 fois, mais rien ne se passe. Elle est impossible a ouvrir. Meme en redemarrant , rien n'y fait

De toutes facons, je trouvais bien plus pratique le dialogue que l'on avait sous OS 9 que d'etre oblige d'ouvrir une appli