Epson stylus photo R1800 - disparition du choix de papier

M.corent1

Membre enregistré
19 Octobre 2008
3
0
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de mac.

Jusqu'à présent je travaillais sur PC, sur lequel j'imprimais avec mon imprimante epson stylus photo R1800.
Depuis quelque temps j'ai acheté un imac 24 pouces mac os x intel, j'y ai branché mon imprimante. Celle ci fonctionne, seulement impossible de retrouver la fenêtre de mise en page que j'avais l'habitude de voir pour changer le format de papier, notament sa qualité (papier ordinaire, photos, aquarelle...) Je n'ai plus qu'une fenêtre très basique où je ne peux choisir que la taille du papier.
Je suis allé sur le site d'epson où j'ai télécharger tout les nouveaux pilotes mais rien n'y fait.

Quelqu'un serait il en mesure de m'aider ? cela me rendrait un très grand service.
Merci d'avance.
 
bienvenu sur Mac
pour tous les choix pour ton imprimante, celà se fait d'abord dans fichier/format d'impression/
puis les autres choix se feront dans fichier/imprimer/ et particulièrement dans la 3ème rubrique affichant au départ "copie et pages" grace aux flèches de droite aller à configuration imprimante; et la tout s'affiche , c'est merveilleux surtout si tu as correctement rentré tous les pilotes du cd livré avec ton imprimante . Voilà j'espère que çà t'aideras .