Epson Stylus Photo R800

claudeb

Membre confirmé
20 Avril 2004
47
0
Je viens de passer de Panther à Tiger et mon imprimante Epson stylus photo R800 est toujours reconnue mais je ne peux plus imprimer sans marge.
J'ai télécharger les derniers pilotes Epson, j'ai tenté tous les réglages possibles mais je n'ai plus le choix dans le type d'impression comme auparavant
Quelqu'un connait-il ce Pb et si oui comment s'en sortir ?
d'avance merci
 
oui, j'ai parcouru toutes les mises à jour mais sans succès
J'ai vérifié d'autre part que l'imprimante n'était pas en cuase car elle peut être parametrée sans marge à partir d'un micro sous panther
 
OK, je viens de trouver :
Tiger ne reconnait que l'epson R800. En allumant et connectant cette dernière, il faut aller dans le gestionnaire d'imprimantes et demander d'ajouter une imprimante suplémentaire.
Dans un menu déroulant s'affichent alors toutes les autres possibilités de l'epson R800 comme des imprimantes différentes.
Il faut sélectionner une à une ces possibilités pour avoir de nouveau accès à toutes les options de l'imprimante (sans marge, rouleau continu, etc...)
Si çà peut interésser d'autre utilisateur de tiger et epson stylus photo R800
 
Je déterre un peu !!

Voilà je viens d'installer mon Epson R800, tout semble fonctionner normalement, sauf que lors du choix du papier (via les softs Epson), il y a les différentes tailles de papier dispo, mais pour la qualité du papier, rien ???

Sur PC, il y avait plusieurs options (photo, super glossy, normal etc ...) là "nada".

Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Pour tout te dire, le pilote Epson de ma Stylus Photo 750 me propose tous les choix de papiers :

imp.jpg


tu devrais nous mettre une copie d'écran de ton pilote pour voir !
 
En fait, si je passe par le menu Fichier ---> Imprimer
il y a un premier menu déroulant : imprimante : Stylus Photo R800
Un deuxième : Préréglages
Et pour finir, un dernier : Copies de pages

Rien d'autre, ni support, encre, mode !!!!!:mad:
Pourtant mon imprimante fonctionne correctement, les drivers sont donc bien installés ?
Comment m'en assurer ?

Merci