Bonjour,
Nouveau venu dans le monde apple, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel équivalent à regcleaner sous windows. Regcleaner est un logiciel qui permet de nettoyer son registre et de vérifier si certaines entrées ont mal été nettoyées lors d'une desinstallation. J'ai installé la version Maintenance de la suite Onyx qui permet déjà de bien nettoyer le système, néanmoins j'aimerai connaître un utilitaire permettant de repérer et/ou de nettoyer les restes de mauvaises desinstallation de différents logiciels.
Merci pour vos lumières.
Cdt,
Nouveau venu dans le monde apple, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel équivalent à regcleaner sous windows. Regcleaner est un logiciel qui permet de nettoyer son registre et de vérifier si certaines entrées ont mal été nettoyées lors d'une desinstallation. J'ai installé la version Maintenance de la suite Onyx qui permet déjà de bien nettoyer le système, néanmoins j'aimerai connaître un utilitaire permettant de repérer et/ou de nettoyer les restes de mauvaises desinstallation de différents logiciels.
Merci pour vos lumières.
Cdt,