Equivalent à regcleaner?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Az.
  • Date de début Date de début

Az.

Membre actif
13 Mars 2008
104
3
41
Paris
Bonjour,

Nouveau venu dans le monde apple, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel équivalent à regcleaner sous windows. Regcleaner est un logiciel qui permet de nettoyer son registre et de vérifier si certaines entrées ont mal été nettoyées lors d'une desinstallation. J'ai installé la version Maintenance de la suite Onyx qui permet déjà de bien nettoyer le système, néanmoins j'aimerai connaître un utilitaire permettant de repérer et/ou de nettoyer les restes de mauvaises desinstallation de différents logiciels.

Merci pour vos lumières.

Cdt,
 
Un nettoyeur de base de registres qui n'existent pas = Ghostbuster !
 
Tu peux donner un lien ? Sur google, je tombe pas sur grand chose avec Mac Ghostbuste.

merci ;)

(Faut chercher en apprendre tous les jours :D )
 
spotlight c'est bien aussi pour nettoyer, non ?
 
n'était ce pas plutôt une blague ? ghostbuster en français, c'est chasseur de fantôme... :D:D:D

Je pensais aussi... mais bon... sais-ton jamais ... :confused:

Oui... Mise en lumière est bien aussi ;) Mais je lui trouve un gros inconvénient... il n'indexe pas tout le disque dur.....

Par exemple, pour trouver le fichier com.apple.iweb.pref, je dois me mettre dans ~/library/preferances et faire la recherche avec la petite bulle de la fenêtre du finder.

Si je fait ça direct dans Mise en Lumière... ça marche pas.... :(

Pourtant, je n'ai pas configuré le répertoires à ne pas indexer.... Normal ou pas ? :mouais:
 
et si tu ajoutés les fichiers système dans Spotlight ?
 
Hé ? Comment ?

Qu'est-ce que tu dis ? :rose:
 
c'est la correction automatique de mon iphone qui me joue des tours par moment :D

donc si tu veux retrouver des fichiers pref, ou plist ou autres dans une recherche spotlight il faut inclure les fichiers systeme dans ta recherche avec le signe "plus" présent sur la recherche :

web.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Merci beaucoup !!!

(Pourquoi les nouvelles fonctions sont toujours cachées ?)