Equivalent de GarageBand sur plateforme Windows

netgui

Membre émérite
9 Octobre 2002
977
87
40
Vernaison
www.justblogit.net
Bonjour,

Une question de switcheur inverse

Existe t'il un équivalent PC de GarageBand, j'ai nommé un logiciel de création musicale simple, intuitif et grand public avec des résultats pas trop mauvais et assez de flexibilité.

Merci.

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
netgui a dit:
Bonjour,

Une question de switcheur inverse

Existe t'il un équivalent PC de GarageBand, j'ai nommé un logiciel de création musicale simple, intuitif et grand public avec des résultats pas trop mauvais et assez de flexibilité.

Merci.
Simple, intuitif et en plus grand public et qui tourne sur Windows?
T'en demandes pas un peu trop là?

netgui

Membre émérite
9 Octobre 2002
977
87
40
Vernaison
www.justblogit.net
Donc je vais devoir attendre GarageBand PC comme j'ai attendu iTunes !

Il fallait lire l'un ou l'autre de ces critéres, le cumul me semble en effet peu probable. Mais même je m'en contente du moment que c recommandé par un MacUser.

A

Anonyme

Invité
Je confirme, rien n'existe. Cubase n'est même pas piratable, c'est pour dire... J'en ai une vieille version du temps où osoldait les grands classiques à 38 FF

Ca fait vraiment pitié, ce "magnétophone" livré avec windows qui n'a pas évolué depuis la version 3.1...

purestyle

Membre d’élite
Club MacG
28 Juin 2003
2 102
141
48
Fluctuat nec mergitur
FredericMoreau a dit:
Je confirme, rien n'existe. Cubase n'est même pas piratable, c'est pour dire... J'en ai une vieille version du temps où osoldait les grands classiques à 38 FF

Ca fait vraiment pitié, ce "magnétophone" livré avec windows qui n'a pas évolué depuis la version 3.1...
Bon apparement t'as jamais entendu parler de H2O, ensuite Cubase s'apelle maintenant Cubase SX, il en est à sa version 2, tu peux voir son évolution ici, c'est une station audiomidi très puissante aussi bien sur Mac que sur PC. Mais je ne pense pas que ce soit le soft que cherche notre ami.
Peut être peut il jetter un oeil à Music Studio 2004, eJay Studio, Cubasis, Steinberg Remix...

netgui

Membre émérite
9 Octobre 2002
977
87
40
Vernaison
www.justblogit.net
Le plus important pour moi est que ce logiciel soit
- intuitif (je ne veux pas me taper un pavé de notices d'usage dans un premier temps en tout cas)
- et que je puisse utiliser des pistes enregistrées grace à ma gratte et la prise d'entrée son.

BadoqueAlex

Membre junior
26 Novembre 2007
33
1
une bonne alternative est Music Maker 2007 avec support des VST ...

Le problème étant que le logiciel est plus ou moins instable sur mon MacPro ... Donc bon, à toi de voir sur ta config. C'est pa cher, pour les fonctions.

Allé, un pti secret : Les instruments virtuels (et surtout la guitare accoustique) sont impressionants.

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 617
2 378
wouhou! vive le deterrage de thread! non? :p
(2004, c'est pas mal) :siffle:

echelon

Nouveau membre
8 Novembre 2010
1
0
moscow

Привет я Комнатная туфля, без желания двигаться или оскорблять вас спрашивают до разговора относительно Cubase - все имеет меняют piratable и в течение долгого времени ситуация будет довольно что не имеется к французскому языку хакера (но это существует?), который способный к созданию его

moi pas très bien parler français alors vais faire cours !
cubase est piratable et depuis longtemps alors toi devoir reseigner avant parler !
ceci pas insulte juste remarque !

---------- Nouveau message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h55 ----------

Steinberg Cubase 5.1 Taille 3.94 GiB Transféré 05-08-2009 15:43,
:) alors que sortis prevu vers 10/2009

polaroid62

Membre confirmé
11 Janvier 2006
170
0
35
nord
Magix samplitude est sympa mais bon t'es sur windows alors... bug de temps à autres mais très sympa et sous-evalué je trouve.

gregoire0702

Nouveau membre
12 Mars 2011
8
0
Dans l'équivalent de GarageBand sur Windows, je te conseille le logiciel Adobe Audition, qui coute actuellement 417 €, que tu peux acquérir gratuitement par des voies illégales que je ne te conseille pas mais après tout, chacun fait comme il veut ;)