Equivalent de GarageBand sur plateforme Windows

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Bonjour,

Une question de switcheur inverse
out.gif

Existe t'il un équivalent PC de GarageBand, j'ai nommé un logiciel de création musicale simple, intuitif et grand public avec des résultats pas trop mauvais et assez de flexibilité.

Merci.
 
netgui a dit:
Bonjour,

Une question de switcheur inverse
out.gif

Existe t'il un équivalent PC de GarageBand, j'ai nommé un logiciel de création musicale simple, intuitif et grand public avec des résultats pas trop mauvais et assez de flexibilité.

Merci.

Simple, intuitif et en plus grand public et qui tourne sur Windows?
laugh.gif
T'en demandes pas un peu trop là?
 
Donc je vais devoir attendre GarageBand PC comme j'ai attendu iTunes !
smile.gif


Il fallait lire l'un ou l'autre de ces critéres, le cumul me semble en effet peu probable. Mais même je m'en contente du moment que c recommandé par un MacUser.
 
Je confirme, rien n'existe. Cubase n'est même pas piratable, c'est pour dire... J'en ai une vieille version du temps où osoldait les grands classiques à 38 FF

Ca fait vraiment pitié, ce "magnétophone" livré avec windows qui n'a pas évolué depuis la version 3.1...
 
FredericMoreau a dit:
Je confirme, rien n'existe. Cubase n'est même pas piratable, c'est pour dire... J'en ai une vieille version du temps où osoldait les grands classiques à 38 FF

Ca fait vraiment pitié, ce "magnétophone" livré avec windows qui n'a pas évolué depuis la version 3.1...

Bon apparement t'as jamais entendu parler de H2O, ensuite Cubase s'apelle maintenant Cubase SX, il en est à sa version 2, tu peux voir son évolution ici, c'est une station audiomidi très puissante aussi bien sur Mac que sur PC. Mais je ne pense pas que ce soit le soft que cherche notre ami.
Peut être peut il jetter un oeil à Music Studio 2004, eJay Studio, Cubasis, Steinberg Remix...
 
Le plus important pour moi est que ce logiciel soit
- intuitif (je ne veux pas me taper un pavé de notices d'usage dans un premier temps en tout cas)
- et que je puisse utiliser des pistes enregistrées grace à ma gratte et la prise d'entrée son.

zen.gif
 
une bonne alternative est Music Maker 2007 avec support des VST ...

Le problème étant que le logiciel est plus ou moins instable sur mon MacPro ... Donc bon, à toi de voir sur ta config. C'est pa cher, pour les fonctions.

Allé, un pti secret : Les instruments virtuels (et surtout la guitare accoustique) sont impressionants.
 
Je confirme, rien n'existe. Cubase n'est même pas piratable, c'est pour dire... J'en ai une vieille version du temps où osoldait les grands classiques à 38 FF

Ca fait vraiment pitié, ce "magnétophone" livré avec windows qui n'a pas évolué depuis la version 3.1...
Привет я Комнатная туфля, без желания двигаться или оскорблять вас спрашивают до разговора относительно Cubase - все имеет меняют piratable и в течение долгого времени ситуация будет довольно что не имеется к французскому языку хакера (но это существует?), который способный к созданию его

moi pas très bien parler français alors vais faire cours !
cubase est piratable et depuis longtemps alors toi devoir reseigner avant parler !
ceci pas insulte juste remarque !

---------- Nouveau message ajouté à 00h10 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h55 ----------

Je confirme, rien n'existe. Cubase n'est même pas piratable, c'est pour dire... J'en ai une vieille version du temps où osoldait les grands classiques à 38 FF

Ca fait vraiment pitié, ce "magnétophone" livré avec windows qui n'a pas évolué depuis la version 3.1...

Steinberg Cubase 5.1 Taille 3.94 GiB Transféré 05-08-2009 15:43,
:) alors que sortis prevu vers 10/2009
 
Dans l'équivalent de GarageBand sur Windows, je te conseille le logiciel Adobe Audition, qui coute actuellement 417 €, que tu peux acquérir gratuitement par des voies illégales que je ne te conseille pas mais après tout, chacun fait comme il veut ;)