Equivalent de NetBarrier X6

flippy

Membre expert
Club iGen
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour à tous. Depuis longtemps j'utilise l'utilitaire firewall NetBarrier d'Intego (sans les autres produits tel que VirusBarrier) mais je vais bientôt changer de matériel et passer sur SL et mon NetBarrier X3 ne sera plus compatible :(. Intego me propose une MàJ mais avec abonnement car NetBarrier est indissoluble de VirusBarrier X6 à présent. N'ayant que faire d'un abonnement à cause de leur anti-virus qui ne m'intéresse pas, connaîssez-vous un firewall (à prix fixe) équivalent grosso modo à ce qu'est NetBarrier pour les Macs ? :siffle:

Little Snitch 2

Certes, c'est moins sexy et en anglais, mais ça filtre très finement les messages sortants. Pour les messages entrants, ils y a le Coupe-feu de Mac OS X. Les deux sont amplement suffisants.

Bonjour Arnaud et merci pour ta réaction. Je vais essayer ça le moment venu. Ce qui m'intéressait le plus (entre autres) avec NetBarrier, c'était le blocage des bannières de tous poils sur le net. Peut-être existe-t-il même un utilitaire de ce style uniquement pour cette tâche (et gratuit de surcroit ;):rolleyes:) ?............................

Merci Sly54 pour la piste. Je vais devoir attendre mon nouveau matos avec SL pour étudier ça :p:siffle: