Salut à tous,
j'ai switché il y a peu et bien que j'arrive à naviguer de façon très intuitive avec mon MBP, quelques questions subsistent pour améliorer mon utilisation.
Sous pc, j'utilisais beaucoup la fonction porte-document pour mes sauvegardes sur HDD. Il s'agit d'un dossier dans lequel on place soit des fichiers, soit d'autres sous-dossier que l'on souhaite archiver. Si l'on clique sur "Mettre à jour le dossier", le porte-document prend seulement en compte les fichiers ou dossiers modifiés, ce qui assure à l'utilisateur d'avoir un dossier et une sauvegarde à jour, et ce qui évite aussi les doublons.
J'ai fais plusieurs recherches sans trouver d'équivalent d'origine pour mac osX.
Est ce une fonction qui existe et que vous utilisez ?
Merci à tous,
j'ai switché il y a peu et bien que j'arrive à naviguer de façon très intuitive avec mon MBP, quelques questions subsistent pour améliorer mon utilisation.
Sous pc, j'utilisais beaucoup la fonction porte-document pour mes sauvegardes sur HDD. Il s'agit d'un dossier dans lequel on place soit des fichiers, soit d'autres sous-dossier que l'on souhaite archiver. Si l'on clique sur "Mettre à jour le dossier", le porte-document prend seulement en compte les fichiers ou dossiers modifiés, ce qui assure à l'utilisateur d'avoir un dossier et une sauvegarde à jour, et ce qui évite aussi les doublons.
J'ai fais plusieurs recherches sans trouver d'équivalent d'origine pour mac osX.
Est ce une fonction qui existe et que vous utilisez ?
Merci à tous,