Ericson ou motorola ????

le tophe06

Membre enregistré
18 Novembre 2003
9
0
Salut,

voila j'ai la possibilité d'acheter un 'tbeul appareil photo pour une misère (merci mes points C.... R.... de chez ...
smile.gif
))))))

Sur la liste il n'y a seulement que deux appareils Bluetooth

Le motorola V525
L'Ericson T610

Bon ayant déjà un Ericson T68i, je pencherais plus pour son grand frère, mais je prefère avant tout demander quand même autour de moi pour savoir ce que les utilisateurs en pensent.

voilà donc ma question.

Sur ce portez vous bien

et @+

le tophe06
laugh.gif
 
Personnellement, je n'hésiterais pas: le T610
wink.gif
 
oui, n'hésite pas pour le sonyericsson car il parait que le soft du motorola est vraiment très lent et que la navigation est une horreur !!!

ceci dit, je n'ai pas eu l'occasion de le tester moi même pour le vérifier, c'est juste ce que j'ai pu lire sur certains forums
 
fmonnot a dit:
Je suis passé au T610 apres le T68, aucun regret, rien que du mieux !!! n'hésite pas !

Idem... hier j'ai paumé mon Ti 68 avec les point Orange j'ai acheté en urgence le T610 pour 30 €.

C'est un Ti 68 en 10 fois mieux. Je me régale avec les sonneries polyphoniques. Je pars aujourd'hui en vacances une semaine en montagne, je te dirai pour le reseau. Pour les photos c'est un gadget c'est sûr. Là aussi c'est pour le fun.
 
Personellement j'ai une dent contre Motorola...
J'avais acheté une housse Motorola pour mon T191 en me disant que les accesoires d'origine étaient mieux. En fait le téléphone se décrochait de la ceinture et a force il est tombé et l'écran s'est cassé...
Et personne n'a voulu rien faire. Ni l'espace SFR ou j'ai acheté la housse, ni le service client Motorola, qui m'a pris pour un C... avec des réponses différentes à chaque fois que j'appelais. Le responsable est devenu injoingnable au bout du 2ème appel.
Il m'ont même fait emmenner la housse dans un centre de réparation pour rien (ils l'ont gardée 1 semaine pour me dire qu'ils ne pouvaient rien faire et de voir avec Motorola !!). Bref Motorola pour moi, c'est fini.
Vive le T610...
 
oublies le motorola et vises le t610. je crois que les échos sur ce produits sont plutôt favorables, non ?
 
SE T610 !! c clair...

Motorola... motorola ca me dis quelque chose..
confused.gif


Mais ouiiii !! Le G4 qui ne décolle pas, le torpillage d'Apple pendant 2 ans... Ca me revient !!
laugh.gif


Jamais plus Motorola...
zen.gif