erreur 0xE800065

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
48
Vallée de la Somme
bonjour

sans aucune raison particulière (chute, noyade...) et sans aucun signes précurseurs, mon iphone 4 refuse de s'allumer, il n'est pas reconnu par itunes, ne charge pas, ne donne aucun signe de vie
à un moment donné, il a bloqué lors de la synchronisation, j'ai tenté une sauvagarden ça n'a pas marché, puis une restauration qui a été refusée
et là plus rien, juste le message d'erreur d'itunes et il n'apparait plus dedans, plus rien

que puis je tenter?

à part un SAV vu qu'il n'est plus sous garanti depuis... 3 semaines...

Bonjour,

Un petit tour sur la toile montre que certains ont réglé ce problème en changeant de port USB pour connecter l'iPhone, d'autres ont mis à jour Windows :D

en fait, en insistant lourdement, j'ai fini par réussir à obtenir un iphone normal

j'ai juste maintenu les touches power et le bouron central appuyés pendant une bonne minute et le logo Apple est réapparu, est resté figé 3 minutes environ et tout était redevenu comme avant...

bizarre mais bon, ça peut servir

j'avais vu les trucs sur le web mais bon, changer le port usb n'a rien fait et windaube, bon:mouais:

wow... ça m'est arrivé il y a une heure, et je commençais à flipper... et puis j'ai fait comme vous et voila tout va bien... MERCI !!