Erreur -1209 lorsque je transfer un projet IMovie dans mon disque externe

gomac

Membre actif
8 Décembre 2006
126
1
J'ai crée un projet pour un DVD maison avec IMovie et IDVD. Mon fichier IMovie est 16.91Go. Afin de faire de l'espace dans mon disque dur j'ai décidé d'exporter tous les dossiers du projet dans mon disque dur externe (Acomdata 250 Go Neuf). Le dossier IMovie du projet écrit un erreur code -1309 après 250 Meg de copie. J'ai un autre projet aussi qui fait la même erreur.

J'ai déjà réussi à copier un projet IMovie dans le passé avec le disque dur.
 
J'ai crée un projet pour un DVD maison avec IMovie et IDVD. Mon fichier IMovie est 16.91Go. Afin de faire de l'espace dans mon disque dur j'ai décidé d'exporter tous les dossiers du projet dans mon disque dur externe (Acomdata 250 Go Neuf). Le dossier IMovie du projet écrit un erreur code -1309 après 250 Meg de copie. J'ai un autre projet aussi qui fait la même erreur.

J'ai déjà réussi à copier un projet IMovie dans le passé avec le disque dur.

Ok j'ai compris mon problème. Mon disque externe est FAT32. Il faut un disque en HFS+. Il paraît que FAT32 à un limite de 4GB de transfers de fichier.

Maintenant il me reste à voir comment formater avec utilitaire disque.
Je ne comprend pas les options.. SVP m'éclaircir.


Aussi si je formate l'un de mes disque avec HFS+ et que j'ai un autre disque externe que je garde en FAT32. Puis les connectés quant-même ensemble avec mon port FireWire.

Au cas je ne suis pas clair
J'ai deux disque Acomdata l'un 250Go et l'autre 80 Go