erreur 13014

drkiriko

Membre confirmé
8 Janvier 2006
99
2
japon
bonjour
(suite d'un message précédent de l'indécrottable drkirko:mad:): mes ipods re-montent et sont bien dans la colonne de gauche mais cette fois, on m'annonce à la synchro
erreur 13014

quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond?
:zen:
merci d'avance
dokiri
 
Source : Support Apple

Support Apple a dit:
bonjour

Utilisez ces solutions, l’une après l’autre, pour essayer de résoudre le problème.

Solution 1
Assurez-vous d’avoir installé la dernière version d’iTunes.

Solution 2
Quittez et ouvrez à nouveau iTunes. Si le problème persiste, redémarrez votre ordinateur.

Solution 3
Quittez iTunes, désactivez temporairement le logiciel de sécurité antivirus de votre ordinateur, puis ouvrez à nouveau iTunes et essayez de synchroniser votre appareil. Si iTunes synchronise correctement votre iPhone ou votre iPod touch, consultez votre fournisseur de logiciel antivirus.

Solution 4
Désactivez Genius dans la barre latérale Genius (sélectionnez Affichage > Masquer la barre latérale Genius).
 
Sympa !
Tu as de meilleurs yeux que moi!
Je n'ai pas d'antivirus [ trop confiant en Apple?? ] Le curieux est que l'annonce apparaît toujours mais que pendant ce temps la synchronisation a lieu… Enfin, du moins je lis“ émission X d'aujourd'hui (8 mai) enregistrée“…
par contre, je n'ai pas encore désactivé Genius (connais pas, jamais utilisé!)
je verrai demain en branchant mon ipod, car il se fait tard ici (japon)
merci Lastrada:zen:
dokiri