erreur 1630 sur iphone 4s

maxibull

Membre confirmé
1 Novembre 2011
18
0
56
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème avec l'iphone 4s quand je suis sur itunes, pas de problèmes en ce qui concerne les synchros mais si je clique sur "vérifier les mises à jour" une fenêtre s'ouvre et m'indique erreur 1630, j'ai fait une restauration mais rien n'y faitquelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance grand merci
 
ouais même problème. Du coup j'ai l'impression que la restauration ne se fait pas bien. Et rien sur le net . Même sur le site de support apple il n'y a rien par rapport a cette erreur 1630....:confused:
 
même erreur pour moi, et il y a un petit "1" sur mon icône "réglage" de l'iPhone, alors que je suis en 5.0.1 ce qui est la dernière misa a jour (effectuée depuis l'iPhone sans iTunes)

iPhone 4S acheté sous iOS 5.0 et updaté a 5.0.1 sans iTunes donc.
 
Moi aussi j'ai le même problème avec aussi un iphone 4s, ça crain a fond mais j'ai trouver une solution. en fait, cette erreur est due a la carte Sim(je sais pas trop pourquoi mais bon... moi, je suis chez mobile vikings).
la solution est: retirer sa carte Sim avant de cliquer sur "rechercher des mises a jour" simplement ça mais il faut le savoir puis, une fois fais remets ta carte Sim dans ton iphone :)
 
a mon avis mais avant, j’étais chez mobistar et ça marchait donc fort plausible que se soie l’opérateur. as-tu essayer comme je t'ai dis?