erreur 3 avec iTools !

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
re-salut,

quand je lance l'iTools Installer j'ai droit à une superbe erreur 3 ???

que puis-je faire

merci
wink.gif

tu l'as téléchargé récemment ?
sinon, retélécharge le.
Tu peux aussi essayer en démarrant avec la configuration base de MacOS dans gestionnaire d'extensions. Peut être un conflit d'extensions.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
tu l'as téléchargé récemment ?
sinon, retélécharge le.
Tu peux aussi essayer en démarrant avec la configuration base de MacOS dans gestionnaire d'extensions. Peut être un conflit d'extensions.
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement à réinstaller mais après avoir fait le ménage (rechercher par sherlock tt ce qui est itools)...
Conflit d'extention !... je ne pense pas car
erreur 3 c'est:
ID=03 Illegal Instruction
The computer has a specific vocabulary of machine language instructions it can understand. If a computer tries to execute an instruction that isn't in its vocabulary, you see this error code. It's less likely than error 02, but still very common.
Cordialement

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0

en fait il n'a presque pas le temps de commencer à s'installer, au moment même ou il se lance le message d'erreur apparait. une recherche avec scherlock n'a rien donné et un redemarrage avec les extensions de bases n'a rien donné non plus... je suis perdu je ne sais plus quoi essayer...

merci pour votre aide !

ca avance !

maintenant l'itools installer se lance et installe les pug-in puis je reviens que la page des 3 Žtapes puis... plus rien !!

je pensais tre redirigŽ vers une page avec plein de question mais finallement je me retrouve au dŽpart ! alors qeu j'ia deja telecharger l'installateur...

avez vous eu ce probleme vous aussi ?

meric de votre aide !

effectivement, commence par suivre le conseil de jacques38.
sinon, ça m'est déjà arrivé de me retrouver sur la même page (celle de départ alors que t'as l'installeur)... c'est le bordel. Solution : quitte ton navigateur et redouble clique sur l'itools.

ps : si c'est juste pour faire monter ton idisk, une fois qu'il est sur le bureau, crée un alias... ça t'évitera de passer par cette procédure fastidieuse pour l'appeler à chaque fois

[Ce message a été modifié par roro (edited 26 Mai 2001).]

merci roro c'était bien ça !
quitter le navi et come back ok !
merci pour l'idée de l'alias !!

merci a tous les monde de vos contributions
wink.gif

A+