Erreur 404 avec un site iWeb

alexandre1999

Membre confirmé
3 Décembre 2009
66
0
Bonjour, je crée mes sites avec iWeb et je rencontre souvent un problème "Erreur 404" sur mes pages, je suis alors obligés de les renommer etc... Le problème et que cela vient de m'arriver avec la page d'un podcast, même le flux n'est pas ouvert sous iTunes. Aidez moi SVP j'en suis d'en l'urgence !
 
OK merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h44 ----------

Mais concrétement, comment dois-je le publier, j'utilise Easy Iweb Publisher, je sélectionne le site à publier, il s'occupe tout seul de la manière de le faire. Si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa.

---------- Nouveau message ajouté à 10h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------

Dernière chose, si on essaye de télécharger le fichier MP3 lié au flux, il se retourne encore une erreur 404.
 
Bon vous avez publiez votre site correctement depuis, on peut passer à la question suivante.

je suis sûr que ça irait mieux si votre vidéo avait un nom tres simple sans accent sans espace genre video1.mov avant d'être importée dans iWeb.
Parce que "Émission du 22 mars 2010-2.mov", c'est pas terrible pour un nom de fichier destiné à être diffusé sur le net.

Je conseille aussi d'effacer l'actuelle entrée et d'en refaire une nouvelle.
 
Je tente ce que tu me demande.
P.S : n'hésitez pas à écouter ma webradio !

---------- Nouveau message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------

Cela ne fonctionne toujours pas, pourtant je l'ai renommé "émission", c'est quand même un nom très compliquée, HELP PLEASE !
 
Ce qui m'intéresse actuellement c'est de savoir ce qu'il y a dans le dossier Media qui se trouve dans ton SiteName cad le dossier EIBS_Radio.

Avant on accédait aux entrées, qu'as tu modifier?
Tu as changer de client-FTP? n'aurais-tu pas oublier de mettre le dossier Media aussi à jour? Je rappelle que le dossier Media contient les vidéos et les fichiers son du podcast. Il vaut mieux le mettre à jour.
 
Ça peut arriver quand par ex. le client FTP n'est pas configuré pour un encodage en UTF-8. Malheureusement je ne sais pas trop où trouver ce réglage dans sur FileZilla.
Sur d'autres client FTP, je sais . Par ex.
Cyberduck : menu > Présentation > Encodage
Transmit : menu > Affichage > Encodage du texte
Mais sur FileZilla ben c'est ... :siffle:
 
J'ai essayé avec Transmit, mais toujours le même problème, une erreur sur le type de format. Je reste perplexe

---------- Nouveau message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h14 ----------

J'ai compris, leurs serveurs ne veulent pas de fichiers MP3, quelqu'un n'a pas une solution pour contourner le problème ?