iPhone 6 Erreur 56 lors de la restauration itunes

stap

Membre enregistré
23 Avril 2017
2
0
44
Bonjour à tous,
Je viens ici pour chercher un peu d'aide car je suis complétement perdu...

Pour commencer, il y a de ça quelques semaine, le tactile du téléphone c'est mis à ne plus fonctionner, aucunes réactions de celui-ci...

J'ai donc décidé de le changer, chose faite cette semaine. Après remplacement de l'écran toujours le même symptôme, le tactile ne fonctionne toujours pas.

Après une recherche sur le net, je vois qu'un hard reboot peu résoudre le problème, ce que je fait sans résultats.
Je tente donc une restauration complète de l'iphone avec itunes. Tout commence bien, sauf que pendant la mise à jour, à l'étape "mise à jour du programme interne de l'iphone" j'ai à chaque foi l'erreur 56 ce qui arrête la procédure. J'ai tout essayer, réinstaller itunes, changer de pc, changer de câble, mais rien n'y fait.
Le problème c'est que cette foi-ci le téléphone ne fonctionne plus du tout et reste sur la pomme...

Si vous aviez une idée voir même une solution...

Merci à vous
 
Bonjour

De mémoire , l'erreur 56 est un problème matériel ;)

C'est ce que j'ai pu voir sur certains site (même si certains se contre dise), j'ai remis l'ancien écran toujours la même chose....
Ca pourrait être la carte mère alors? la puce de contrôle du tactile?
Aucunes solutions donc? il est hs!?
 
Bonjour,
Suite à une restauration sur un IPhone 6 16giga, je me retrouve aussi avec une erreur 56 et impossible de faire quoi que ce soit....
Avez vous trouvé une solution depuis?

Merci bien