Bonsoir
Je suis a faire un petit rangement/nettoyage de mon dossier application de quelques une qui encombrent quand au bout de 6 ou 7 desinstall. avec Appdelete le message d'erreur suivant apparait.
AppleScript error
Finder got error.Un element du meme nom existe deja a l'emplacement de destination.(-15267)
avec point d'exclamation et logo AppDelete
Appdelete semble "chercher" sans fin , je quitte, relance avec une autre appli (desinstall.) > même résultat !
Ca me parle pas du tout !

Je suis a faire un petit rangement/nettoyage de mon dossier application de quelques une qui encombrent quand au bout de 6 ou 7 desinstall. avec Appdelete le message d'erreur suivant apparait.
AppleScript error
Finder got error.Un element du meme nom existe deja a l'emplacement de destination.(-15267)
avec point d'exclamation et logo AppDelete
Appdelete semble "chercher" sans fin , je quitte, relance avec une autre appli (desinstall.) > même résultat !
Ca me parle pas du tout !