Erreur cydia

Pascuali44

Membre confirmé
22 Avril 2019
21
0
34
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un soucis depuis deux jours avec cydia.

Mon téléphone est un iPhone 6S sous 12.1.2 jailbreaké avec unc0ver (Impactor_0.9.52).

Dans cydia tous les tweaks que j'avais installé auparavant sont toujours présents. Cependant ils ne fonctionnent plus alors qu'ils sont toujours là, comme s'ils avaient été désactivés. J'ai bien vérifié que mon téléphone soit pas en safe mode et qu'il est bel et bien jailbreaké pour preuve je peux toujours accéder à cydia tout à fait normalement.
Quand je touche l'icône, celui-ci s'ouvre sans problème, ne plante pas, ne crash pas.

Le problème principal arrive maintenant. Quand je veux soit installer, soit mettre à jour, soit installer un tweak (ou n'importe quel autre chose issu de cydia), j'ai ceci qui s'affiche :



J'ai fait multiples recherches et j'ai découvert qu'il y a d'autres gens qui ont eu ce problème (erreur 255 cydia) mais comme c'est de l'anglais je comprends mal. je me retrouve à chaque fois dans une impasse. J'ai rejailbreaké et ça n'arrange rien.

Je précise que j'avais installé aucun nouvel éléments depuis des mois, je n'ai rien bidouiller de spécial, je ne comprends pas pourquoi y'a cette erreur.

Des solutions pour régler ce problème ?????

Merci par avance.