Erreur d'adresse et cadres vides ??

minime

Membre expert
Club iGen
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrzz1:

Et est-ce normal que quand je me connecte chez wanadoo en ftp, il y a plusieurs dossiers et le seul dossier où je peux mettre mon site est le dossier /pub. Les autres dossiers sont vérouillés (access denied).
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca dépend, mais si tu es sur Wanadoo regarde dans le Coin des Experts de perso.wanadoo.fr.

J'y ai trouvé les réponses à ta question
tongue.gif

Quid des pub, data, dev ?

FTP avec Dreamweaver

il y a aussi une page sur les frames:

Découpage des frames

Salut à tous,

Je débute dans la création de site web avec Dreamweaver 4.
J’ai fait un site d’essai avec 2 frames, une pour le menu (en haut) et mes contenus en bas.
J’ai bien enregistré mes deux cadres dans 2 fichiers html différents et après mon jeu de cadres dans un 3eme fichier appelé index.html.
Quans je fais F12 ou que je dépose mon fichier index sur l’icône IE5.1, j’ai un message d’erreur qui me dit : « aucun périphérique ou aucune adresse ».
Sur Netscape 4.7, j’ai aussi un message d’erreur.

J’ai essayé de mettre mon site d’essai en ligne avec Fetch et quand je veux accéder à ma page index, je vois mes 2 cadres vides. Les autres pages s’affichent mais sans les cadres.

Et est-ce normal que quand je me connecte chez wanadoo en ftp, il y a plusieurs dossiers et le seul dossier où je peux mettre mon site est le dossier /pub. Les autres dossiers sont vérouillés (access denied).

Je ne sais plus trop quoi faire.
Avez-vous des réponses ?
A plus tard.
Fabrice.

Merci pour ces adresses, j'y ai trouvé ma réponse.

Je vais évité les frames les prochaines fois car c'est un peu galère.

A plus tard.
Fabrice.