erreur de ma part ?

Statut
Ce sujet est fermé.

frems2

Membre enregistré
3 Janvier 2010
6
0
cher
bonjour
j'ai envoyé un post hier qui n'est pas apparu dans le forum;ai-je manqué à certaines règles du forum ?

merci de me le signaler(post écrit hier vers 20H00 20H15

Cordialement

il me semble pas qu'il y ait une modération a priori. Donc si votre post n'est pas apparu, c'est peut-être dû à un problème technique. Il faut le réécrire et retenter de le publier.

bonjour,
j'ai eu un pb avec l'ipod de mon fils ,qui ,en octobre a refuser de s'allumer subitement.
Confiant je l'ai adressé au sav d'apple par l'intermédiaire de la fnac .Ces derniers ont refusé la garantie sous Prétexte que l'ipod aurait pris l'eau et qu'il y avait des traces de corrosion sur la carte.
j'avais tout essayé pour le redémarrer mais rien n'y faisait.

Puis en relisant les forums j'ai retenté un redémarrage en dfu . Au début aucune réaction mais j'ai laissé l'ipod branché . 3 heures après j'ai eu la surprise de voir la petite pomme apparaitre !!

Donc re dfu et il est reparti...???
Par contre il ne suporte que le firmware 3.0 et le wifi est grisé
Peut-on avec disk aid(du coup je l'ai jail..) arriver à changer un parametre pour faire marcher à nouveau le wifi ??

Merci de votre aide

Salut.

Je viens de vérifier, en effet, ton message a automatiquement été modéré et mis en attente par les ordis de iGen car tu avais mis un lien dans ton premier message et ce type de message correspond souvent a du SPEM. C'ets corrigé et ton message est dispo sur nos forums maintenant
http://forums.macg.co/forum-ipod/ne-pas-desesperer-292375.html

Pas grave, je ferme de fil du coup, on continu sur l'autre plus complet.

Statut
Ce sujet est fermé.