Erreur de module avec Safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet quark67
  • Date de début Date de début
Q

quark67

Invité
Depuis quelques minutes, lorsque je me connecte à macgeneration (mais ça m'arrive également sur d'autres sites), j'ai le message d'erreur suivant :
Impossible de charger le module
La page "Forums MacGeneration - Internet" a tenté de charger un module Internet nommé "Shockwave Flash", mais le chargement a échoué.

Bien entendu, dans la page "module installés" de l'aide Safari, j'ai ceci :
Shockwave Flash

Shockwave Flash 7.0 r24 du fichier "Flash Player.plugin".

Type MIME-------------------------------Description---------------------Extensions
application/futuresplash----------------FutureSplash Player-----------spl
application/x-shockwave-flash--------Shockwave Flash---------------swf

Fermer la session et la réouvrir ne change rien.
Créer un nouvel utilisateur ne change rien.

Infos de console :
2004-12-18 19:57:40.168 Safari[1687] CFLog (21): GetDiskFragment returns -2807 for <Flash Player><Apple;Carbon;Multimedia><CFMPriv_QuickTime><GetCSequenceKeyFrameR> when trying to load /Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/MacOS/Flash Player

La page http://developer.apple.com/document...ent_Manager/codefragmgr/function_group_2.html ne m'aide pas plus que ça, excepté ceci :
cfragUnresolvedErr -2807 A fragment had "hard" unresolved imports.

Ce problème est apparu soudainement. Qui saura m'aider?

Messieurs les modérateurs, cette question concerne autant le forum Internet (les utilisateurs victimes du problème) que le forum Programmation (les personnes susceptibles de trouver une solution).
Par conséquant, je laisse le message ici et m'en vais de ce pas dans le forum programmation pour leur demander de se pencher sur le problème également.