Erreur de publication iWeb

Vicbus

Membre actif
13 Mai 2006
213
3
Bruxelles, Belgique
Bonjour,
Je viens de m'inscrire en version d'évaluation .mac, et j'essaye maintenant publier mon " petit " site web mais...

screenshotfl4.jpg

...voila ce qu'il se passe
Que dois-je faire ???

Merci...
Vicbus
:)

Hello !

Beaucoup ont connu des déboires (erreur de publication) avec iWeb il y a quelque temps. Ces problèmes ont été réglés avec la mise à jour iWeb 1.1.1. As-tu fait cette mise à jour ? Si c'est le cas, alors je ne vois pas... Il peut aussi y avoir des problèmes temporaires sur les serveurs d'Apple.

boujour,
j ai exactement le meme message d erreur. As tu trouve une soltution? Merci de me répondre. Je suis en Mongolie et mes proches attendent de mes nouvelles...
anna

Oui... j'ai supprimé completement iWeb avec AppZapper, pour le réinstaller après avec Pacifist, mais les thèmes, Pacifist ne les a pas retrouvé... je n'ai donc pour terminer qu'iWeb 1.1.1 avec uniquement les thèmes 1.1.1, dépourvu de la 1.0 livrée avec Mac OS X...

Mais ça marche! j'arrive a publier le site ( http://web.mac.com/vicbus ) sans problème, mais avec des thèmes que j'ai du refaire entièrement ( ils ne me plaisaient pas! )

:up: Bon courage...

quand j'ai eu ce genre de problème, je l'avais résolu en appliquant la mise à jour en 1.1.1 non pas par mise à jour de logiciel mais en téléchargeant l'updateur sur le site Apple. Et ça avait remarché (suggestion donnée à l'époque sur le site support d'Apple)