ERREUR DE TYPE 11 AVEC XPRESS 4.11

GregABCSYS

Membre confirmé
18 Mai 2000
15
0
X-press se plante sans arrêt (30 fois par heure) pour n'importe quelle raison en m'indiquant une erreur de type 11.

Je possède un G3 333 Beige, OS 8.6 et
ATM 4.5.1

Quelqu'un connait la solution pour diagnostiquer car j'ai déjà essayé les Xtensions, les fontes, les extensions, Norton, ...

Et je commence a m'énerver un petit PEEEUUUU.

MERCI
 
Salut! L'erreur de type 11 est symptomatique d'une application qui manque de mémoire pour bosser... Tu as combien de Mo de mémoire vive?
Vérifie qu'XPress en ait suffisamment Est-ce que tu utlises Photoshop en même temps?

___________
A+
 
Mon poste est équipé de + de 320Mo de RAM et Xpress a 35 Mo de mémoire allouée, oui Photoshop tourne en même temps avec 120 Mo de mémoire.

Qu'en penses-tu ?
 
OS 8.6 ET XPRESS 4.11 Passport.

C'est à n'y rien comprendre Je n'ai eu que 3 plantage aujourd'hui alors que ma config n'a pas changé d'un poil.

Je ne pense pas qu'il y ai un problème de mémoire car un petit fichier dans xpress et photoshop fermé je plantais quand même.

Peut-être ATM Deluxe 4.6 ?
 
Peut-être un Pb de police corrompue ou tout betement un conflit de polices portant le même nom (true type VS Postscript).
Personnellement, après discussion technique avec l'imprimeur, j'ai viré toutes les true type du systèmes (sauf les indispensables au fonctionnement...) et je ne travaille qu'avec des Postscripts.

Essaie de réinstaller Xpress à partir du CD original (conserve les préfs)
On sait qu'un utilitaire tel que Norton peut laisser passer inaperçus quelques Pb qu'un autre utlitaire résoudra et inversement...
ATM deluxe 4.6 ainsi qu'XPress 4.1.1 sont optimisés pour OS 9.XXX ... fais le grand saut et une Màj générale..
Cette dernière reflexion me fait penser à une incompatibilité entre XPress 4.1.1 compatible OS 9xxx et ATM deluxe 4.5.1 compatible OS 8.6, je pense vraiment que tu devrais passer à OS 9.04


[Ce message à été édité par Fogi (Édité le 06 Septembre 2000).]
 
Sur la même piste que Fogi... Est-ce que tu as effectué la mise à jour du Font Manager de Mac OS 8.6 ? Elle résoud un problème de corruption de polices qui entraîne des comportement bizarres des applications.

La mise à jour est ici : http://asu.info.apple.com/swupdates.nsf/artnum/n11529

------------------
JackSim


[Ce message à été édité par JackSim (Édité le 06 Septembre 2000).]
 
C'est confortable.
35 Mo à XPress c'est bien, à mon avis tu devrais en allouer plus à photoshop : 200 Mo n'ayons pas peur...et 50Mo à Xpress
200 + 50 + 40Mo ? (systeme) = 290, ça colle
Il peut y avoir d'autres raisons de plantage, j'utilise les mêmes softs avec 384 Mo et je n'ai jamais eu d'erreur type 11.
C'est quelle version d'XPress? et de système?