Erreur iPhone 6 Boutique : Que faire ?

greg64

Membre confirmé
25 Mai 2010
53
0
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 6 ce matin à Lille, et j'avais demandé un noir à la vendeuse. Je ne me suis rendu compte qu'une heure plus tard qu'elle m'avait mis un blanc !
Et je ne peux retourner à la boutique avant lundi...

Que puis-je faire ? Pensez vous que je puisse tout de même l'utiliser en attendant et ensuite faire jouer le délai de retractation ?
 
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 6 ce matin à Lille, et j'avais demandé un noir à la vendeuse. Je ne me suis rendu compte qu'une heure plus tard qu'elle m'avait mis un blanc !
Et je ne peux retourner à la boutique avant lundi...

Que puis-je faire ? Pensez vous que je puisse tout de même l'utiliser en attendant et ensuite faire jouer le délai de retractation ?

Moi a ta place , je ne l'utiliserais pas , tu n'a pas moyen d'aller dans une autre boutique Orange?
 
Moi a ta place , je ne l'utiliserais pas , tu n'a pas moyen d'aller dans une autre boutique Orange?

Jura39200 a raison : ne pas l'utiliser et retourner, au plus vite à la boutique ! La couleur n'est plus indiquée sur les boites ?
Je regarde sur le 5s il y a bien la mention "space grey"
 
Si, mais avant y'avait la photo donc on voyait vite la couleur. La la boite est blanche et j'ai pas vérifié quand elle l'a donné.. J'ai voulu ouvrir la boite 1h plus tard et c'est là que je m'en suis rendu compte..
 
Si, mais avant y'avait la photo donc on voyait vite la couleur. La la boite est blanche et j'ai pas vérifié quand elle l'a donné.. J'ai voulu ouvrir la boite 1h plus tard et c'est là que je m'en suis rendu compte..

Vous ne pouvez pas retourner maintenant ?
 
Non, je suis en cours et je prends le train directement après... Et je viens de discuter avec quelqu'un d'Orange, l'échange doit être fait dans la même boutique. Je suis dégouté car j'avais fait la queue depuis 6h30 du matin..
 
Ceci dit... faire la queue depuis 6h30 le matin le jour de la sortie du bouzin et attendre 1 HEURE pour ouvrir le paquet !! :siffle:
 
Non, je suis en cours et je prends le train directement après... Et je viens de discuter avec quelqu'un d'Orange, l'échange doit être fait dans la même boutique. Je suis dégouté car j'avais fait la queue depuis 6h30 du matin..

Vous n'aimez pas cette couleur ?
 
Non, je suis en cours et je prends le train directement après... Et je viens de discuter avec quelqu'un d'Orange, l'échange doit être fait dans la même boutique. Je suis dégouté car j'avais fait la queue depuis 6h30 du matin..

Et comme il n'y a pas moyen de joindre directement les boutiques ! Ils ne prennent pas les appels cela devient compliqué.

Il y a faute de leur part : donc si vous insistiez au SAV ? Au moins pour essayer d'obtenir la boutique ?
 
Ceci dit... faire la queue depuis 6h30 le matin le jour de la sortie du bouzin et attendre 1 HEURE pour ouvrir le paquet !! :siffle:

Il faut être tranquille pour ouvrir le paquet : dans les transports en commun ce n'est pas idéal ou en pleine rue : avec des réflexions somme cela le problème va être résolu.
 
Oui j'ai attendu 1h car j'avais des trajets en métro etc.. donc j'attendais d'arriver à mon école. Impossible de les joindre en plus, le numéro sur internet ne répond pas et le service client m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, que je devais passer en boutique..
Ca m'énerve tellement !

Non, je ne voulais pas cette couleur.
 
Oui j'ai attendu 1h car j'avais des trajets en métro etc.. donc j'attendais d'arriver à mon école. Impossible de les joindre en plus, le numéro sur internet ne répond pas et le service client m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, que je devais passer en boutique..
Ca m'énerve tellement !

Non, je ne voulais pas cette couleur.

en expliquant votre problème , il n'y a pas moyen de le faire changer dans une autre boutique ?
 
Oui j'ai attendu 1h car j'avais des trajets en métro etc.. donc j'attendais d'arriver à mon école. Impossible de les joindre en plus, le numéro sur internet ne répond pas et le service client m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, que je devais passer en boutique..
Ca m'énerve tellement !

Non, je ne voulais pas cette couleur.

Il y a surement une solution à ce gros souci ! Pour un appareil de ce prix : autant avoir le choix de la couleur.
 
Le seul soucis est de retourner en boutique. Pour le reste, le produit ne correspond pas à la facture alors ils sont tenus de l'échanger, mais ça va peut être prendre un délai si ils n'ont pas de stock d'avance...

Peut être qu'il faut appeler la boutique d'abord avant de se déplacer pour rien, d'ailleurs.
 
Le seul soucis est de retourner en boutique. Pour le reste, le produit ne correspond pas à la facture alors ils sont tenus de l'échanger, mais ça va peut être prendre un délai si ils n'ont pas de stock d'avance...

Peut être qu'il faut appeler la boutique d'abord avant de se déplacer pour rien, d'ailleurs.

Si vous arrivez à joindre une boutique Orange : une caisse de champagne.
 
Le seul soucis est de retourner en boutique. Pour le reste, le produit ne correspond pas à la facture alors ils sont tenus de l'échanger, mais ça va peut être prendre un délai si ils n'ont pas de stock d'avance...

Peut être qu'il faut appeler la boutique d'abord avant de se déplacer pour rien, d'ailleurs.

Il nous a pas précisé si la facture ne correspondais pas au colis , j' espère qu'il y a bien erreur
 
Non, malheureusement pas d'erreur sur la facture vu qu'elle a scanné l'iPhone ! C'est elle qui a mal compris quand je lui ai dit. Bref, j'ai réussi à retourner à la boutique ce midi, sauf qu'ils n'ont plus aucun iPhone donc c'est mort :/
Je vais garder le blanc pour quelqu'un de ma famille mais maintenant ma problématique est la même que pour de nombreuses personnes : trouver une boutique qui a du stock... Ca m'énerve parce que je me suis levé si tôt pour rien...
 
Tu as peu être bien fait de ne pas ouvrir le colis dans la rue comme dans cette video

[YOUTUBE]3J_ZsxLdOPA[/YOUTUBE]