Erreur Joomla & kCFErrorDomainCFNetwork erreur 302

Salut, j'ai le meme probleme!!! à chaque fois que je navique sur safari, selon les pages ça plante au chargement et ça met ça: Safari ne parvient pas à ouvrir la page.L’erreur rencontrée est : « L’opération n’a pas pu s’achever. (kCFErrorDomainCFNetwork erreur 302) » (kCFErrorDomainCFNetwork:302) Veuillez choisir « Signaler un bogue à Apple » dans le menu Safari, indiquer le numéro de l’erreur, puis décrire ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu.

ça m'arrive toutes les 30secondes et quand je fait refresh la page s'affiche après...
J'en ai marre de refresher tout le temps.
Je me demande si le probleme ne viens pas du fait que ça bugge sur les sites ou il faut se logger.
Peut-etre qu'il à du mal a charger certains éléments d'authentification pour chaque page.
 
Personne a trouvé la solution à ce problème? Mon MacBook a fait une mise a jour automatique il y a 2 jours et depuis je ne peux faire aucune recherche sur internet. Si je connais l'url, je peux avoir la première page mais ensuite rien. Avec Firefox, j'ai une page blanche; avec Safari, le code d'erreur ci-dessus apparaît. Quelqu'un peux m'aider resoudre ce problème?? Merci