Erreur lancement Divx Converter

Gaffophone

Membre actif
1 Septembre 2008
176
10
51
Dijon
Bonjour à tous,

J'ai voulu lancer pour la première fois aujourd'hui Divx Converter afin de voir à quoi ça ressemble mais j'ai systématiquement ce message d'erreur :

erreurdvixc01.jpg


Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal (ce que je ne pense pas) et sinon comment je pourrais résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Gaffo
 
Comme je suis sur Mac depuis moins d'une semaine, je n'ai pas osé essayer ça.

Il faudrait que je réinstalle tout le système ou on peut juste réinstaller une appli avec les DVD d'origine fournis avec l'iMac ?
 
J'avais mal lu, je pensais surtout qu'il te demandait de re installer DivX Converter.
J'ai déjà utilisé DivXConverter et je n'ai jamais eu ce genre de pb et sûrement pas eu lieu à re installer MacOS uniquement pour cette application ;)
Télécharge la dernière version, jette les préférences de l'application et re installe DivX Converter !
 
C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème.

En fait j'avais créé un dossier "Vidéo" dans Applications et j'y avais glissé quelques programmes, notamment Divx Converter et Divx Player.
Apparemment pour eux ça ne leur a pas plu et en les remettant à la racine d'Applications, ils se lancent normalement.

Je pense qu'il s'agit de ce qu'on pourrait appeler une erreur type de noob qui débute sur OS X :D
 
Très étrange car cela ne fait pas chez moi, j'ai aussi un dossier, _Video, et aucun problème. Je dirais essaie video sans accent. Les accents et espace passent parfois mal…
Cela n'a d'importance chez moi qu'avec ffmpegX_0.0.9y qui doit se trouver à la racine du dossier Applications ;)
 
C'est en effet étrange et ça doit dépendre des programmes je pense car tous les autres que j'avais également mis dans ce dossier se lancent sans problème.
 
J'ai un autre problème : j'ai téléchargé la version 7 de DivX player, et Converter ne fonctionne plus, sa fenêtre n'apparaît plus. J'ai dû tout désinstaller et réinstaller, après redémarrage, la version 6.5, divX converter fonctionne, mais plus divX player…
Je craque !